FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 221

 
...merci aux Ammers pour cette friction descendante... tout le monde devait attendre...
 
une friction, c'est certain :))))) aussi une fiction
 
C'est un sourire. Je n'en suis pas encore là. Vingt-quatre heures... Sont-ils vraiment si serrés ?
 
lotos7:
...merci aux Ammers pour cette friction descendante... tout le monde devait attendre...
les nouvelles ne sont pas en faveur du dollar, nous devons attendre le discours de Beni....
 
margaret:
Les nouvelles ne sont pas en faveur du dollar, il faut attendre le discours de Beni...
Un train s'est précipité au loin ! - a soudainement reculé... - Qui n'a pas encore vendu ? ! Attendez.
 
Ishim:
Un train s'est précipité au loin ! - a soudainement reculé... - qui n'a pas encore vendu ? ! attendez.
Je regardais l'arbitre hongrois qui ne nous a pas donné de but... Je n'ai pas encore fermé mon achat... je vois que l'ueve s'est effondrée, je lis les nouvelles - ils ont étendu le programme twist... Je suis assis ici et je me demande pourquoi c'est en panne... le reste des vendeurs sont enfermés, alors que vont-ils faire dans une heure...
 
Le train a déposé les passagers supplémentaires
 
margaret:
Je regardais l'arbitre hongrois qui ne nous a pas donné de but...je n'ai pas encore fermé mon achat.... Je regarde l'euro s'effondrer, je lis les nouvelles - ils ont élargi le programme twist... Je suis assis ici et je me demande pourquoi c'est en panne... le reste des vendeurs sont enfermés, alors que vont-ils faire dans une heure...
l'ombre du bas sur H1 va se colorer maintenant et remonter ensuite.
 
Ishim:
l'ombre inférieure du H1 est sur le point de se colorer puis de remonter.

Alors, où allez-vous, en haut, en bas ou comme un train - à un carrefour ? ))))
 

La livre a dessiné quelques échasses sur le marqueur d'heure... ))) Pas Pound, mais Picasso.... Pablo)))

Je peux voir pourquoi il est si vert... fume beaucoup...))))