Faire des choses intéressantes gratuitement - page 30

 
TheXpert:
C'est cool :) Je n'en doutais pas en principe. Ce que vous allez en faire n'est pas clair.

Finir les cours et le diffuser aux masses :)
 
SEVER11:

Kim a encore plus de choses intéressantes disponibles gratuitement sur le forum mt5 (pas de lien sous la main). Je le déposerai demain... ;0))
http://ruforum.mt5.com/threads/13885-infopanel-ilanovoda 15 pages
 
SEVER11:
Vous n'êtes pas sérieux.
 
Europa:
Cher TheXpert, prévoyez-vous de réécrire votre indicateur XLab_ZZZ pour MT5 ? ou en avez-vous déjà un ? J'ai essayé de le chercher sur le forum 5 mais je ne l'ai pas trouvé.
Je l'ai porté.
 

Quelqu'un peut-il créer un indicateur de nouvelles pour EURUSD afin de montrer avec des lignes verticales le timing des nouvelles passées (4-5 ans) et futures. L'épaisseur des lignes correspondrait à l'importance de la nouvelle. Si un tel indicateur existe déjà, veuillez indiquer où l'obtenir. J'en ai trouvé un qui ne montre que les nouvelles des derniers jours.

 
gpwr:

Quelqu'un peut-il créer un indicateur de nouvelles pour l'EURUSD afin de montrer les temps de nouvelles passés et futurs en lignes verticales. L 'épaisseur des lignes correspondrait à l'importance de la nouvelle. Si un tel indicateur existe déjà, veuillez indiquer où l'obtenir. J'en ai trouvé un qui ne fonctionne pas.

Désolé pour la digression - j'ai souri, j'ai fait une analogie... :-)

Comment faire en sorte que :

L'épaisseur de votre bite doit correspondre à l'épaisseur du vagin de votre partenaire pour une sensation à double tranchant et un orgasme simultané ! :-)

P.S. Il semble que ce soit un fantasme, ainsi que l'indica que vous avez demandé... :-)

Encore une fois, des questions : Comment modifier l'épaisseur de la ligne, comment classer les nouvelles, s'il faut changer le préservatif, ugh - la couleur de la ligne, ... etc... :-)

 
Roman.:

Désolé pour la digression - c'est drôle, l'analogie vient de me venir à l'esprit... :-)

Comment faire en sorte que :

L'épaisseur de votre bite doit correspondre à l'épaisseur du vagin de votre partenaire pour une sensation à double tranchant et un orgasme simultané ! :-)

P.S. Il semble que ce soit un fantasme, ainsi que l'indica que vous avez demandé... :-)

Encore une fois, des questions : Comment modifier l'épaisseur de la ligne, comment classer les nouvelles, s'il faut changer le préservatif, ugh - la couleur de la ligne, ... etc... :-)


N'oublions pas l'épaisseur des lignes. Il existe des EA qui traitent les nouvelles ou les évitent. Il doit donc y avoir un code qui donne l'heure des nouvelles. Je vais devoir le trouver moi-même. Apparemment, ce n'est pas "intéressant" ici.
 
gpwr:

N'oublions pas l'épaisseur des lignes. Il existe des EA qui traitent les nouvelles ou les évitent. Il doit donc y avoir un code qui donne l'heure des nouvelles. Je vais devoir le trouver moi-même. Apparemment, ce n'est pas "intéressant" ici.
Eh bien, attendez - il est tôt. Le week-end... tout le reste. Les gens boivent et mangent... :-)
 
Je vais demander à ceux qui sont particulièrement préoccupés.
 
gpwr:
Quel est le problème avec ceux qui existent déjà ?