Faire des choses intéressantes gratuitement - page 40

 
Dersu:

Je n'ai pas vérifié, c'est juste apparu...

Joyeuses fêtes.


Hehe, c'est drôle comme ça semble avoir marché... D'où vient cette photo ?
 
Roman.:

Ce genre de vomi ne sera pas fait car il n'est pas intéressant. :-)

MA avec une valeur minuscule de la fludovetvie voisine est une autre affaire... :-)


vous êtes un troll à l'esprit étroit ? bonne chance... je ne savais pas que c'était un fludoser ici et non une branche, partagez tout par zéro... MA avec moins est fait, mais il va soit montrer la fin, soit être reflété par rapport aux coordonnées selon l'endroit où vous mettez le moins.

Je ne sais pas ce que tu penses, je vais juste essayer de changer l'équilibre.

en quittant

 
groffell:

1. et l'equity mash est vraiment nécessaire, parce que le graal est fou sans ça et le courtier l'interdit, vous savez...

2. Je suis sorti.


1. Si vous en avez besoin, allez vous faire voir. 2.

2. Va-t'en.

 

_https://www.forex-tsd.com/indicators-metatrader-4/15911-fast-fourier-transform-cycle-extraction-64.html

smalldog2

C'est une impasse, mais ça ne change rien à l'affaire.

Le facteur temps me préoccupe depuis longtemps, mais je n'ai pas le temps de le faire.

Je serai heureux si cela s'avère utile.

Il existe un outil pour les constructions, mais malgré toute ma volonté, je n'arrive pas à le trouver à la volée.

Je pense que vous pouvez trouver l'outil dans Adverse. Je pense.

PS : et voici d'autres, je ne sais pas, peut-être quelques réflexions.

_https://forum.mql4.com/ru/46714/page11

Je vous le donne tout de suite.

Mais si quoi que ce soit, souvenez-vous du gamin...

Je me demande...

Dossiers :
 

Détourner par tout indicateur [utilisateur].

Dans les paramètres : nom de l'indicateur, paramètres transférés (par exemple, séparés par une virgule) et numéro de tampon. Ou en cas de superposition sur l'indicateur qui est déjà sur le graphique (le numéro de tampon est nécessaire de toute façon).

J'ai beaucoup de makdas, rsi, etc. différents, mais je n'en ai toujours pas d'universel.

 
TheXpert:

Si vous avez quelque chose d'intéressant à mettre en œuvre en termes de

-- dindes

-- constructions

-- mises à niveau, aides et services publics,

quine sont pas directement liés au trading et à la génération de signaux,

Jetez vos suggestions et vos idées ici.


J'aimerais beaucoup avoir un autre indicateur XLab_ZZZ, qui mettrait 2 points à partir du prix d'ouverture quand une nouvelle barre apparaît. Le point supérieur est le cours ouvert plus la valeur moyenne des N courbes ascendantes en zigzag et le point inférieur est le cours ouvert moins les N courbes descendantes.

C'est-à-dire que vous avez besoin de 2 variables externes dans l'indicateur - ChannelPoints de votre indicateur et N - le nombre de coudes pour le calcul. Je pense que nous devrions obtenir quelque chose d'intéressant, par exemple si le point supérieur est à 60 points du prix d'ouverture et le point inférieur à 50 points alors la tendance est à la hausse et s'ils sont égaux alors c'est un flat et si vice versa le point inférieur est plus éloigné que le point supérieur est descendant, idéalement nous devrions utiliser beaucoup de barres alors nous obtiendrons quelque chose comme un canal et aussi si du point supérieur nous soustrayons le point inférieur et divisons par 2 nous obtenons la valeur moyenne de 2*N courbes du zig-zag.