Faire des choses intéressantes gratuitement - page 12

 
jartmailru 04.06.2012 14:40 Ça me rappelle la blague du corbeau et des oies. :-) Je n'arrive pas à faire fonctionner le bouton "répondre"...
 

Si Win-7, meilleur gadget, il a une option "au dessus de toutes les fenêtres". Je le ferai à mon aise :)

ps Où est l'anecdote, ayons l'anecdote.

 
Roman.:
jartmailru 04.06.2012 14:40 Ça me rappelle la blague du corbeau et des oies. :-) Je n'ai pas la clé de réponse ne fonctionne pas ....

Cherchez sur Google.
Je suis fort, je suis courageux

 
L'automne. Un corbeau est assis sur une branche et voit les grues se diriger vers le sud.
"Emmène-moi avec toi."
"Mais c'est un long chemin, au cas où vous ne pourriez pas venir." Les grues répondent.
"Je suis fort, je suis courageux..."
Et ainsi ils ont volé pendant un jour... "Comment vas-tu, corbeau ?"
"Je suis fort, je suis courageux" et ils volent pendant 3 jours...
"Comment allez-vous ?"
Crow : "Je suis forte, je suis courageuse, je peux le supporter." Elle peut à peine respirer après une semaine de vol.
"Eh bien, corbeau ?"
"Je suis fort, je suis courageux... mais foutu !"
 
Une bizarrerie intéressante avec cet informateur, si vous appuyez sur le bouton "Rafraîchir" dans le navigateur, le compte à rebours recommence à partir du moment où la page avec l'informateur a été ouverte pour la première fois.
 
Integer:
Curiosité intéressante avec cet informateur, si vous appuyez sur le bouton "Rafraîchir" du navigateur, le compte à rebours reprend là où il en était lorsque la page contenant l'informateur a été ouverte pour la première fois.


Vérifié. Il ne redémarre pas, continue à compter correctement. Opéra.

Informer

et redémarre en chrome ;)

 
Mischek2:


Je l'ai vérifié. Le mien ne redémarre pas, il continue à compter correctement. Opéra.

Informer

et dans chrome il redémarre ;)


J'ai Opera. Version : 11.64. C'est la même chose sur Opera.
 
Integer:

J'ai Opera. Version : 11.64. Il y a une telle absurdité dans l'Opéra.


Moi aussi maintenant ((

Il semble obtenir le temps restant lorsqu'il démarre et se synchronise ensuite par "rafraîchissement" au maximum une fois par minute.

Si vous faites "Rafraîchir" plus souvent, il redémarrera simplement la dernière heure connue.

// une minute c'est environ.

 
Au démarrage, seule la minute est détectée et le décompte s'effectue à partir de 59 secondes. Il peut y avoir une erreur pouvant aller jusqu'à une minute. En bref, c'est un jouet stupide.
 

Bon après-midi.

quelqu'un peut-il utiliser un indicateur

IND_RecycleProfit.mq4 de hrenfx https://www.mql5.com/ru/code/10096 doit être modifié pour être mis à jour avec chaque nouvelle barre ou tick ? comme le faitIND_Recycle2.mq4.

Merci d'avance.