Faire des choses intéressantes gratuitement - page 39

 
tara:


Poste. Un changement de phase dans le développement de deux( !) processus périodiques( !).

Il existe un article sur les processus apériodiques, comme les citations. Le déphasage est nécessaire pour calculer la période.
 
FAQ: Pouvez-vous le décrire plus en détail, je suis moi-même intéressé par le sujet.

J'aimerais bien, mais j'ai oublié depuis longtemps mon cours de physique au lycée, il faut googler : vibrations mécaniques pendule

http://fizika-student.ru/mehanicheskie_kolebaniya__22_227.html

 
Pas à propos de ça... Ce qui devrait en ressortir, c'est au moins un résultat graphique.
 
FAQ: Pas à propos de ça... Ce qui devrait en ressortir, au moins simplement - le résultat sur le graphique.
ah, bien, je voudrais voir dans le coin une représentation graphique de la dernière barre du TF sélectionné (ou même D1) et l'angle/phase que le prix prend maintenant par rapport à la barre haute/basse, idéalement je voudrais un graphique de l'angle/phase du prix par rapport au TF sélectionné dans la sous-fenêtre.
 
Honnêtement, je ne peux pas croire que tu ne puisses pas le dessiner toi-même, mais à quoi bon ? Une représentation non conventionnelle ?
 
FAQ: Je ne peux pas croire que tu ne sais pas dessiner toi-même, mais à quoi bon ? Une représentation non conventionnelle ?

Je sais dessiner mais je suis trop paresseux pour montrer les formules.

j'ai essayé des indicateurs qui comptent le nombre de fois qu'une barre est redessinée en cours de formation - rien d'utile. je me suis souvenu des pendules=barre et de la façon dont le graphique du voyage dans le temps se présente - l'onde sinusoïdale=le graphique TF, j'espère qu'au moins le changement de phase montrera quelque chose.

Lorsque le moment est venu de fermer la barre, vous "tirez" le prix vers le haut ou le bas et sur la barre suivante, vous devez attendre comment la foule le prend - la foule a "accepté" de négocier dans une direction, alors dessinez le prix contre eux avant la fermeture d'une nouvelle barre, et si la foule n'achète pas, alors une autre barre dans la direction de la précédente doit être dessinée et ensuite ...

 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire s'il existe un conseiller qui agit comme un gestionnaire de risques ?

 
Le sujet est-il bloqué ? Je n'arrive pas à trouver une fonction équi raisonnable où que ce soit. Il s'agit d'une barre moyenne avec un levier de vitesse - comme un levier d'équité ordinaire. En d'autres termes, j'ai défini un lissage pour cette période comme pour la période Mach 20 et j'obtiens le résultat - des capitaux propres lissés. Est-ce que quelqu'un l'a ?
 
groffell:
Le sujet est-il bloqué ? Je n'arrive pas à trouver une fonction équi raisonnable où que ce soit. Il s'agit d'une barre moyenne avec un levier de vitesse - comme un levier d'équité ordinaire. En d'autres termes, j'ai défini un lissage pour cette période comme pour la période Mach 20 et j'obtiens le résultat - des capitaux propres lissés. Peut-être que quelqu'un en a un ?

Je ne ferais pas un tel vomi, car il n'est pas intéressant. :-)

MA avec les valeurs négatives d'un autre fil, c'est une autre histoire... :-)

 

Je n'ai pas vérifié, c'est juste apparu...

Joyeuses fêtes.