Faire des choses intéressantes gratuitement - page 26

 
growex:

Vinin, oui, c'est exactement ce que je voulais voir...si nous prenons maintenant la bollinger de la ligne jaune, nous obtenons des extrema en dehors du nombre de déviations fixé dans BB.... ces moments sont généralement extrêmement instables



Dossiers :
 

Wow.... mon respect sincère..... tout est exactement comme prévu.

Voici à quoi cela ressemble dans les tos

L'ensemble du concept est tiré du livre de Jeff Augen. L'avantage de la volatilité dans les opérations sur options

Je l'utilise pour les options, les pics donnent une raison de regarder le graphique, le reste est déjà techniquement possible. .... a également remarqué que cela peut fonctionner sur les devises aussi, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide pour l'implémentation en mql.

Merci encore...

Donc, les flèches sur le tableau sont celles d'un autre stagiaire en dessin..... je me bats contre lui maintenant...

 
Vinin:

C'est à un médecin, ou mieux encore, à un chirurgien.

C'est donc vous qui avez fait une blague de ma demande en la qualifiant de non sérieuse... - J'ai deviné juste... ? Dommage que vous ne réalisiez pas combien de personnes vous auriez pu aider... enfin... je préfère ne pas y penser ici...

Tous les meilleurs... dans votre gloire...

 
bertst:

C'est donc vous qui avez fait une blague de ma demande en la qualifiant de non sérieuse... - J'ai deviné juste... ? Dommage que vous ne réalisiez pas combien de personnes vous auriez pu aider... enfin... je préfère ne pas y penser ici...

Tous les meilleurs... dans votre gloire...

Qu'est-ce que tu veux... Qui va garder vos mains coquines hors du terminal à part vous ? - vous feriez mieux d'engager quelqu'un pour 100 livres par mois pour battre votre orteil droit avec une batte... quand vous pensez même à mâcher le terminal... vous verrez qu'au deuxième mois - même si vous êtes plâtré - vous n'aurez plus de telles pensées :-)
 
Aleksander:
Qu'est-ce que tu veux... Votre caprice, c'est votre réponse... qui d'autre que vous peut contrôler vos mains coquines pour les éloigner du terminal ? - vous feriez mieux d'engager quelqu'un pour 100 livres par mois pour battre votre orteil droit avec une batte... quand vous pensez même à mâcher le terminal... vous verrez, au deuxième mois, même si vous êtes plâtré, vous n'aurez plus de telles pensées :-)
D'accord... ok... je comprends... plus il y a d'imbéciles qui dépassent, plus le marché est grand... et les revendeurs vont immédiatement hurler... omerta... la loi du silence... tout le monde garde quelques secrets... par exemple, quel novice sait que les scripts fonctionnent presque sans requotes... ? Et il y a un sacré paquet de ça... . Je vois... qui... mais tu ne trouves pas bizarre qu'il n'y ait jamais eu de scénario comme celui-ci... ? Le respect mutuel est-il plus important pour vous ? Ou bien traînez-vous ici pour vous réaliser ? pour vous respecter vous-mêmes parce que vous êtes cool ? Qui remarquera que si vous ne donnez pas un coup de coude au mannequin... Un homme a demandé gentiment... Je suis sûr que c'est une connerie, pas un script pour les pros... J'apprendrais à un enfant à ne pas se mettre dans plus de deux positions... Tu sais ce que je veux dire ? Je peux faire dix pompes comme toi...
 
bertst:
D'accord... ok... je comprends... plus il y aura d'imbéciles avec la surenchère, plus le marché sera grand... et les revendeurs commenceront à crier... omerta... la loi du silence... tout le monde garde quelques secrets... par exemple qui des nouveaux savent que les scripts fonctionnent presque sans requotes... ? Et il y a un sacré paquet de ça... . Je vois... qui... mais tu ne trouves pas bizarre qu'il n'y ait jamais eu de scénario comme celui-ci... ? Le respect mutuel est-il plus important pour vous ? Ou bien traînez-vous ici pour vous réaliser ? pour vous respecter vous-mêmes parce que vous êtes cool ? Qui remarquera que si vous ne donnez pas un coup de coude au mannequin... Un homme a demandé gentiment... Je suis sûr que c'est une connerie, pas un script pour les pros. J'apprendrais à un enfant à ne pas se mettre dans plus de deux positions... Tu sais ce que je veux dire ? Je peux faire dix pompes comme toi...
Le script n'aidera pas... Vous fermez la fenêtre, le script s'épuise.
Si vous voulez être plus spécifique, vous avez besoin d'un programme qui ne vous laissera pas...
d'ouvrir des ordres par le biais des boîtes de dialogue de Metatrader,
mais seulement si l'utilisateur exécute un script spécial -
et il lira les commandes qui ont déjà été ouvertes.

La seule chose pire que cela n'est pas trivial
est que personne n'est intéressé et n'en a besoin.
 
jartmailru:
La seule chose pire que le fait que ce n'est pas trivial
c'est que personne n'est intéressé ou n'en a besoin.
... ...et surtout, inutile.
 

intéressant... cela fait longtemps que nous devrions écrire une DLL de type chat pour MT4 - en utilisant les DLL standard (système)...

quelque part sur un serveur psp... et dans MT4, écrivez vos propres messages et ceux des autres dans un journal...

vous verrez... et une communauté montagnarde bavarde sera créée...

 

Mettez un nouveau métier dans la base. J'attends les administrateurs.

Rustam, tu peux commencer à te réjouir :)

Il existe maintenant un DND entièrement fonctionnel dans MQL4.

 
Laissez-moi voir ;)