Faire des choses intéressantes gratuitement - page 19

 

Talex a fait

Dossiers :
 

Plus de billets :)

Dossiers :
 
poruchik:

Ces dessins sont très intéressants. Y a-t-il un code ?

__________

Je vois. Je ne promets rien de sitôt, mais je les regarderai certainement. Je vous ferai savoir quand je commencerai.

 

Merci. Je l'ai.

Puis-je obtenir une deuxième commande ? :)

 
poruchik:

Puis-je obtenir une deuxième commande ? :)

Pourquoi pas ?
 

Le "timefork", basé sur 2 TF précédents (HL TF1, HL TF2 et 5 point)

il y a 2 versions de l'indicateur de 1 jour - n années et H4 - M15

Je voudrais que les deux variantes permettent de sauver le bâtiment (d'un jour et moins)

https://www.mql5.com/ru/code/10103 lien vers ces indicateurs

Dossiers :
abl.mq4  6 kb
abline_hl.mq4  9 kb
 

TheXpert, voici une idée de script de recherche

Il devrait parcourir l'ensemble de l'historique (toutes les barres) de Bars() à la barre 0. Son but est de déterminer la force maximale admissible du prix pour un pullback.

La force est comprise comme la distance H, que le prix devrait franchir dans n'importe quelle direction (vers le bas ou vers le haut) à partir du prix de départ, de sorte que le pullback F, exprimé en pourcentage de la hauteur H, suivrait nécessairement le prix lorsqu'il passe
:

Le but de ce script est d'obtenir des informations sur la valeur maximale de la longueur du prix de la tendance sur l'historique pour un instrument donné, afin de développer
stratégies utilisant des techniques de moyenne. De préférence, le script spécifie l'emplacement (les dates) de la tendance avec la taille maximale trouvée.

Les données initiales du script sont les mêmes - le pourcentage de recul du prix (price drawdown).

Je vous rappelle que le pullback (en points) est :
- pour une tendance haussière - la différence entre le prix maximum et le prix minimum qui (minimum) apparaît après la valeur du prix maximum ;
- pour une tendance baissière (comme le montre la figure ci-dessus) - la différence entre la valeur du prix maximum qui apparaît après la valeur du prix minimum ;
. Le pullback en pourcentage (en %) est le rapport entre le pullback en points et la taille de la tendance en points, multiplié par 100%.

Je travaille moi-même sur un tel script, mais je n'arrive pas encore à trouver comment faire l'algorithme correctement.

 
DmitriyN: Je travaille moi-même sur un script, mais je ne parviens pas à trouver le bon algorithme.
Peut-être que ce script vous aidera ?
 
DmitriyN:

TheXpert, je vous propose l'idée d'un script de recherche

Il doit parcourir tout l'historique (toutes les barres) de Bars() à la barre 0. Son but est de déterminer la force maximale du prix lors du pullback.

La force est comprise comme la distance H, que le prix devrait franchir dans n'importe quelle direction (vers le bas ou vers le haut) à partir du prix de départ.
le recul F, exprimé en pourcentage de la hauteur H, doit respecter cette distance :

Le but de ce script est de connaître la valeur maximale de la longueur du prix de la tendance sur l'historique pour un instrument donné, afin d'élaborer
techniques de calcul de la moyenne. De préférence, le script spécifie l'emplacement (les dates) de la tendance avec la taille maximale trouvée.

Les données initiales du script sont les mêmes - le pourcentage de recul du prix (price drawdown).

Je vous rappelle que le pullback (en points) est de :
- pour une tendance à la hausse - la différence entre le prix maximum et le prix minimum, qui (le minimum) apparaît après le prix maximum ;
- pour une tendance à la baisse (comme dans la figure ci-dessus) - la différence entre la valeur maximale du prix qui apparaît après la valeur minimale du prix ;
Le pourcentage de pullback (en %) est le rapport entre le pullback en pips et la taille de la tendance en pips, multiplié par 100%.

Je travaille actuellement sur un tel script moi-même, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire l'algorithme correctement.

Les poissons ne sont pas là

Directeur du stade (c)

 
Vinin:
C'est une bonne blague, mais commentez au moins votre point de vue.