Faire des choses intéressantes gratuitement - page 5

 

Yep, si l'histoire est peu profonde, alors il ne devrait pas y avoir de freins - les nouvelles constructions sur les graphiques ont considérablement accéléré.

ZS. J'ai d'abord pensé que cela ferait tout sur une seule ligne (huit tampons (histogrammes)), puis celui qui est le plus grand dans l'idée veillerait sur le plus petit.

 

La psychologie de l'ingénieur, cependant. L'historique de l'indicateur n'a que peu d'intérêt, et il y a 8 paires à afficher (je ne parlerai pas de 10). Ainsi, 8 tampons, s'affichant dans la fenêtre principale, je le ferais verticalement sur la gauche, chaque ligne est décalée par rapport à l'axe (1-8) de plusieurs pixels, afin que les couleurs ne se chevauchent pas.

À propos, vous pouvez également afficher 108 paires de cette manière. Comme 108 lignes verticales:)


 

C'est exactement ce qui est intéressant, s'il n'y a pas d'histoire, il y a un wagon plein de tels indicateurs :

 
Pourquoi un indicateur de ce type aurait-il besoin d'une histoire ? Le but est de voir quelle paire a pris du retard. Quel est l'intérêt profond de montrer des histogrammes normalisés de 8 paires, qui seront presque toujours identiques ?
 
... et - alternativement : il y a un axe vertical sur le côté gauche de l'écran, avec des bordures (+-1) à gauche et à droite. Entre ces limites, il y a un tas de verticales, correspondant aux positions relatives actuelles des outils. Les verticaux ne se chevauchent pas, ils sont simplement "collés" les uns aux autres. Si l'un d'eux a sauté - échangez-le :)
 
La dure vérité est de chercher des modèles dans l'histoire, avec la question : "Quelles sont les conséquences de tel ou tel signal, pendant combien de temps ?" et ainsi de suite, etc.
 

J'ai une impression de déjà vu. On en a parlé hier, on essayait des codes :)

Déplacez la ligne d'arrêt à gauche et à droite, il y a une histoire. Ne transformez pas un réservoir en étrier :)

 
Oppa... "Je n'ai pas été capable de faire une vidéo de toute la journée...
 
:)
 
TheXpert:

Il s'est avéré que c'était un peu plus compliqué que ça. Peut-être qu'on devrait vraiment faire des objets...

en termes de nombre - 6 graphiques dans un indicateur au maximum sont suffisants

Personne ne vous empêche d'en ouvrir un autre sur une autre carte...

En ce qui concerne les objets, regardez dans le TaskManager - combien de mémoire et de charge CPU... - J'ai essayé de simuler une chose similaire - à travers ArrayCopyRates

Le canal a commencé à consommer jusqu'à 500 migs de mémoire et 1 charge CPU... - Je vais m'en occuper via les variables globales du terminal :)

---

SZZ - voici comment je l'ai obtenu - corps + contour + ombre supérieure + ombre inférieure sur chaque barre