Faire des choses intéressantes gratuitement - page 17

 
Je vois, on se souviendra du bon vieux temps, car j'étais un programmeur C, C++. C'est à cette époque que nous faisions les choses ! !! Il n'y a pas de tels programmeurs maintenant, ils ne sont plus là, c'est évident d'après la réponse qui m'a été donnée. Au revoir à tous. Je ne viendrai plus ici
 
lagris:
Bon, rappelons le bon vieux temps car j'étais un programmeur en C++. C'est à cette époque que nous faisions les choses ! !! Il n'y a pas de tels programmeurs, ils ne sont plus là, c'est évident d'après la réponse qui m'a été donnée. Au revoir à tous. Je ne viendrai plus ici.


Alors, quel genre de "trucs" as-tu fait ?

J'écrivais en assembleur, en C et en C++. Si vous avez de l'expérience en programmation, MQL est aussi facile qu'un pantalon de chintz.

PS.

Ne nous séparons pas trop longtemps, sinon les gens vont accourir et tout le monde va essayer de te persuader de rester.

 
Je sais comment broder.
 
Mischek2:
Je sais comment broder.
Vous encombrez le fil de discussion.

Encore une fois - ici sont affichées des tâches rares, difficiles, extraordinaires, qui peuvent prendre sur l'auteur, si lui-même ce problème est intéressant.

Demandes d'aide ou problèmes ordinaires - dans une branche de nouveaux arrivants ou de nouvelles branches.
 
granit77:
Vous encombrez le fil de discussion.

Une fois encore, il s'agit d'un endroit où poster des problèmes rares, complexes, inhabituels, qui peuvent être résolus par l'auteur, s'il est lui-même intéressé par le problème.

Les demandes d'aide ou les problèmes ordinaires doivent être postés dans la branche des débutants ou dans les nouvelles branches.

Chère collègue, vous sous-estimez la complexité du processus et le caractère peu commun du fait même de faire du point de croix avec des pattes d'ours.
 

Une des choses, après qu'un sage programmeur m'ait dit sur BORLAND X PORTAL, que vous n'en avez pas besoin avant de vous impliquer. Donc : je t'envoie une image, tu l'ouvres, le programme s'inscrit dans le registre, puis il surveille l'appel de la fonction mot de passe dans le vent ; après avoir appelé cette fonction, il commence à enregistrer les frappes au clavier, puis il envoie le courrier, ainsi que la vérification de ta boîte aux lettres après la commande est arrivée à la poste ; elle s'autodétruit. En conséquence, l'antivirus ne prend pas parce qu'il est fraîchement cuit. Eh bien, comme l'un de mes programmes, c'était il y a 18 ans. Oui, je sais que je n'ai aucun problème à coder ce que je demande, mais vous êtes dans le code thématique jour après jour, et j'ai tout cet ascenseur, de plus chaque langue a ses propres nuances.

 
lagris - comment envoyer l'image ? (extension) avec un code exécutable ? :-)
 
Aleksander:
lagris - comment envoyer l'image ? (extension) avec un code exécutable ? :-)
Je suppose que oui :
fotka.jpg .exe
 
ah il fut un temps où c'était comme ça - depuis que le vin est sorti... l'exe a été placé après 200 espaces...
 
Les personnes à qui vous l'envoyez voient-elles l'extension, elles voient l'icône, et mettre une icône jpg ne pose pas de problème ? Et le programme détaché transforme ensuite tout cela en une image réelle. Et lorsque vous cliquez sur le logiciel pour la première fois, vous voyez la fenêtre de visualisation d'image réelle, faire une copie de la fenêtre n'est pas un problème, croyez-moi, personne ne s'est douté de rien.