[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 73

 
EBC:

Alors, qu'en est-il du scalping, la leçon n'a-t-elle pas eu lieu ou n'a-t-elle pas fonctionné aussi rapidement ?


Je vais être banni si je le dis à ))))))))).
 
emotraid:

Je serai banni si je le dis à ))))))))).
il y a une femme dehors, beaucoup d'intimité en dehors du forum)))).
 
emotraid:

Je serai banni si je le dis à ))))))))).
les femmes sont si intrigantes :)
 
rigc:
il y a ma femme qui est partie, beaucoup d'intimité pas dans le profil du forum))))

Le scalp a donc été un succès.

l'expression "un peu de poppin'" prend un nouveau sens.

 
EBC:
les femmes sont si intrigantes :)

non... Au début tout allait bien, j'étais assis dans la démo, ils m'ont appris à calculer les tours à 5 et 15 minutes et à tout marquer, puis mon oncle m'a dit qu'il avait un seau de kebab mariné et nous avons déjeuné. Le kebab était correct, mais j'avais meilleur goût.. pendant le dîner, il a commencé à verser du brandy dans de grands verres et j'ai compris qu'il était temps de se laver, surtout quand il s'est déshabillé et a commencé à chanter des chansons de guerre tout en marchant dans la cour avec le shashlik et en secouant les parties de son gros ventre.... et il y avait un chien à la porte, alors j'ai couru par-dessus la clôture et c'est l'étude )))))))))))).
 
un commerce difficile, mais pas ennuyeux %)
 
emotraid:

Non... Au début tout allait bien, j'étais assis à la démo et ils m'ont appris à calculer les virages à 5 et 15 minutes et à mettre des marques partout, puis mon oncle m'a dit qu'il avait un seau de kebab à mariner et nous étions en train de déjeuner... le kebab était ok, mais j'avais meilleur goût mariné.. pendant le dîner, il a commencé à verser du brandy dans de grands verres et j'ai compris qu'il était temps de se laver, surtout quand il s'est déshabillé et a commencé à chanter des chansons de guerre tout en marchant dans la cour avec le shashlik et en secouant les parties de son gros ventre.... et il y avait un chien à la porte, alors j'ai couru par-dessus la clôture et c'est l'étude )))))))))))).

)))))))))))))))))))
 
strangerr: A quoi vous vous accrochez, regardez un peu autour de vous)))

Quelle période utilisez-vous ? Quelle TF ? Je me demande quelle société de courtage a des volumes en ticks qui aident à détecter les renversements ? - j'ai comparé les volumes des tickers, chaque société de courtage a un "ticker différent" ;)
 
IgorM:
Quelle période utilisez-vous pour "castrer" les captures d'écran ? Quelle période ? Je me demande quelle société de courtage utilise les volumes en tick pour identifier les renversements ? - J'ai comparé les volumes de tickers à plusieurs reprises, chaque société de courtage a un "ticker différent" ;)
Il "vole" sur MIG))))