[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 78

 
MobileMan:
Ce n'est pas un espoir ) C'est une ope dit ) C'est à peu près sûr.)
Je vois que vous pensez que tout le monde ici est un imbécile - Mobilesliv -
 
MobileMan:
Bref, écoutez, je suis le seul à pointer ici aujourd'hui (contre la foule en bas). Acheté à 1,2948. Voyons ce que la journée nous réserve. J'ai également vendu l'USDCHF à 0,9280.
Regarde ton insta préféré. 61% d'achat. Tu ne seras pas si seul.
 
Sta2066:
Regardez sur votre insta préféré. 61% en shopping. Tu ne seras pas si seul.
mes tc's achètent des triggered.... pensent...
 
Ishim:
C'était peut-être le professeur de danse !

Vous êtes une personne tellement communicative. Avez-vous déjà eu des conflits avec quelqu'un ?
 
Sta2066:
Regardez sur votre insta préféré. 61% en shopping. Tu ne seras pas si seul.
Je ne regarde jamais là où tout le monde regarde. Pourquoi vous me sautez tous dessus en même temps ? Même en ce moment, je suis en profit et vous êtes en drawdowns. Alors, quel est le problème ? J'exécute mon scénario en ce moment. Je n'écris pas seulement pour Sta2066, j'écris pour tout le monde.
 
Probablement que tout le monde s'assoit dans les salles de vente et pense : l'Europe va ouvrir dans 15 minutes et nous allons descendre ))) bien, bien, bien )) mais va accélérer vers le haut.
 
Plus sérieusement, le premier objectif est 1.2980 et le second 1.3030 - en gros pour aujourd'hui. Et ensuite nous verrons
 
MobileMan:
Plus sérieusement, le premier objectif est 1.2980 et le second 1.3030 - en gros pour aujourd'hui. Et ensuite nous verrons
2975 premier TP
 
fqbj:

Vous êtes une personne communicative. Avez-vous déjà eu des conflits avec quelqu'un ?
J'avais l'habitude avec M.I.A. Maintenant je ne le fais plus.
 
MobileMan:
Plus sérieusement, le premier objectif est 1.2980 et le second 1.3030 - en gros pour aujourd'hui. Et puis nous verrons.

Il y a un bouton pour éditer, mais si vous remplissez des messages, je ne dirai rien.