[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 33

 
emotraid:
la tehanalyse du terminal est là, comme dit ma grand-mère, beurrée à mon coeur ))))))))

Décidez d'abord : avec un couteau ou avec du beurre ?
 
strangerr:

Comment ça, où ? Chacun d'entre vous a des règles pour ouvrir un marché, mais pour une raison quelconque, vous vous entêtez à vouloir prédire l'avenir, donc je ne peux pas prédire l'avenir))).
Quelle belle réponse ! J'admire cela !
 
21april:

Tout d'abord, décidez : avec un couteau ou avec de l'huile ?

Avec de l'huile, j'ai dit, ne me nirvive pas )))))
 
Une rupture de la tendance à la hausse a eu lieu. Je vous l'ai déjà dit le 30 mai. Attrapez des pips sur les pullbacks. Avant les Jeux olympiques, le câble va baisser, tout naturellement, pour remonter fortement par la suite.
 
emotraid:

J'ai écrit à l'huile, nirviruti me ))))).
faites un vœu, vous avez un numéro cool sur votre avatar))
 
OlegTs:
faites un vœu, vous avez un numéro cool sur votre avatar))

(Je l'ai fait))
 

L 'euro se maintient à son plus bas niveau mensuel en raison des craintes de changements de dirigeants en France et en Grèce, où des élections auront lieu ce week-end. Le marché craint qu'un changement de direction dans ces pays ne réduise à néant tous les efforts et les réformes adoptés par les dirigeants précédents pour résoudre la crise de la dette de la région euro. Le 6 mai, les électeurs français voteront lors du dernier tour de la course à la présidence du pays, tandis que les Grecs éliront un nouveau parlement. Si la coalition au pouvoir en Grèce ne parvient pas à obtenir une majorité convaincante, nous pourrions connaître "deux semaines de volatilité qui pourraient faire dérailler l'euro".

 
emotraid:

(J'ai fait un vœu)))
Je pense que pour vos souhaits vous devez bouger le TP après tout ! ;)
 
MaxZ:
Je pense que pour vos souhaits il est temps de bouger le TP ! ;)


Tout le monde le dit, mais la poule mange chaque petit grain ))))

un garçon très intelligent a appelé, il m'appelle tout le temps, il promet 1.3050 ou même plus bas avant l'Amérique... Vous êtes tous de mèche !

 
emotraid:

bon, je suis déjà épuisé par deux semaines passées assis... j'aimerais bien descendre, mais peu importe, je laisserai l'élan le faire dès que possible))))))) je lui ferai une trine à partir de la prochaine transaction ))))
Oui, il est en trine, peut-être que quelque chose va sortir ? On ne vous a pas appris le russe à l'école, ou vous êtes tous des idiots émotionnellement perturbés ?