[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 181

 
Evgen157:

Quand la réélection de Mme Merkel aura-t-elle lieu ?

Ne blasphème pas))))
 

:)

 
Evgen157:

Quand la réélection de Mme Merkel aura-t-elle lieu ?
En automne 2013.
 
margaret:
automne 2013

Comment vont se passer les paiements des euro-obligations ? S'ils le font...
 
MobileMan:

Bonjour, tout le monde. Je suis un peu en rut depuis deux semaines, alors je ne me montre pas vraiment. Dites-moi, qui est debout où ? !

Dis-moi où tu te tiens, je suis un peu dans tous mes états.
 
Evgen157:

Comment vont se passer les paiements des euro-obligations ? S'ils le font...
vous voulez acheter ?
 
margaret:
Voulez-vous acheter ?


A quoi servent-ils ? Je me demande pourquoi Merkel marchande ? Probablement parce que l'élection et le paiement sont à portée de main et qu'il s'agit d'un classement.... La France ne s'en soucie pas encore..... La France a besoin de cet argent... :)

 
Je parlais avec un vieux Tchouktche, en mangeant de l'amanite tue-mouches, en tapant sur un tambourin et nous avons eu des visions (pas aussi fortes qu'à propos de Merkel ou des euro-obligations), mais nous avons vu le mot "flatulence". C'est ennuyeux et nuisible. Et donc je commence par la paire EUR/JYP. Le premier achat de ce mois. Et Mobilich est silencieux, il est plat.
 
Oui, heureusement que je n'ai pas été dans le bai,.... Bien que j'aie eu de telles pensées. Je vois maintenant une situation très difficile pour l'UE - une chute très possible à 1,20.
 
Ouais, ça n'a plus d'importance, pas depuis que je me suis mis au forex.