[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 77

 
DhP:
Ne visez pas au-delà de 2 pips ;))
En fait, c'est à moyen terme. 1.37
 
fqbj:

L'UE va chuter de 100 % (la Grèce sera expulsée de l'UE).
C'est la "certitude à cent pour cent" qui est à la base de toutes les astuces du forex.
 
Ok. Attendons les nouvelles de la France et nous verrons ensuite.
 
MobileMan:
C'est sur ça qu'est basée toute l'arnaque du forex.

Je suis d'accord !
 
MobileMan:
En fait, c'est à moyen terme. 1.37
Le mois suivant, peut-être deux, sera une descente.
 
fqbj:

D'accord !
Bref, écoutez, je suis le seul à pointer ici aujourd'hui (contre la foule en bas). Acheté à 1,2948. Voyons ce que la journée nous réserve. Et j'ai également vendu l'USDCHF à 0,9280.
 
DhP:
Pour le mois prochain, peut-être deux, nous allons descendre.
Non, je pense sérieusement que le prochain mois ou deux sera en hausse. Surtout en juin.
 
emotraid:

Non... Au début tout allait bien, j'étais assis à la démo et ils m'ont appris à calculer les virages à 5 et 15 minutes et à mettre des marques partout, puis mon oncle m'a dit qu'il avait un seau de kebab à mariner et nous étions en train de déjeuner... le kebab était ok, mais j'avais meilleur goût mariné.. pendant le dîner, il a commencé à verser de grands verres de cognac pour la victoire et j'ai compris qu'il était temps de se laver, surtout quand il s'est déshabillé et a commencé à chanter des chansons de guerre tout en marchant autour de la cour avec le kebab et en secouant les parties de son gros ventre.... et il y avait un chien à la porte, alors j'ai couru par-dessus la clôture et c'est l'étude )))))))))))).
Peut-être que c'était le professeur de danse !
 
MobileMan:
J'ai acheté l'euro.

La cible pour les euras est 2790...
 
MobileMan:
Bref, écoutez, je suis le seul à pointer ici aujourd'hui (contre la foule en bas). Acheté à 1,2948. Voyons ce que la journée nous réserve. J'ai également vendu l'USDCHF à 0,9280.

J'ai remarqué que lorsqu'il est contre la foule, il est exactement sur le point ! Mais 1,37 c'est trop !