[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 75

 
Oui, j'ai oublié. Je m'excuse d'avoir été brusque ! Des questions ?
 
zoritch:

oui... orwell se repose... :-))))

il n'y a plus d'hommes comme vous, et si c'est le cas, vous êtes tout aussi foutu que vous l'êtes maintenant...

Ne me raconte pas de conneries.

BonjourZoritch, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ? Miller est un précurseur ? Je bois de l'Ipatovskoye.
 
snail09_1:
Oh, oui, j'ai oublié. Je m'excuse pour la sévérité ! Des questions ?

OK, je te pardonne, il y a des milliers d'idiots boiteux comme toi dans le monde entier, qui se méfient et accusent tout le monde de quelque chose, ou ils ont un pénis maigre, ou les filles les repoussent toujours, donc ils sont juste des mauvais perdants ordinaires dans tout)))) bien tu m'as flatté, je suis fier, je suis un agent de DC ! ))))

Et celui-là... Zorich se lit comme un surnom, maintenant tous ces gars à la suite, tu ne peux pas boire, et tu manges de l'alcool comme si c'était de l'eau, pas du poison ))))) et je suis un vrai monstre, j'aime quand tout est fait gratuitement pour moi, freeloader ))))))

Désolé pour l'inondation.

 
C'est quoi le problème avec la nana... on lui a demandé, elle a répondu.... et tu en fais toute une histoire...
 
rigc:
C'est quoi le problème avec la nana... on lui a demandé, elle a répondu.... et tu en fais toute une histoire...

jaloux, les graphiques de prix d'Emka sont plus colorés :)

C'est dommage que Wizard ait arrêté de faire des reportages, la dernière fois il avait prédit un si beau retournement,

et Mobile n'a pas été très actif ces derniers temps...

 

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a ce livre, en version électronique.

en russe ?

 
snail09_1:

Peut-être que vous n'êtes pas un enfant, peut-être que vous n'êtes pas un yemo, mais un agent de courtage ?

Et Mobile décrit en quelque sorte les systèmes qui sont rentables sur certains de ses comptes de démonstration, en faisant de la publicité discrète. MB êtes-vous en couple ?

Tout comme M. et Mme Smith))))
 
snail09_1:
Oui, j'ai oublié. Je m'excuse d'être si direct ! Des questions ?


Pourquoi vous vous accrochez tous aux "durs à cuire" des filles, avec leurs papas et leurs mamans derrière eux, qui les aideront toujours en cas de problème.

Et sa vieille grand-mère est probablement une parente, qui a plusieurs emplois.

SURVIVANT DU MIEUX QU'ELLE PEUT.

 

Les gars, merci pour le soutien, mais je peux me débrouiller tout seul avec le visage souriant)))) ne mettez pas Matemat en colère ou il nous coince tous))))))

La livre a été achetée à 1.61600, peut-être qu'elle passera par ))))

 
emotraid:

Les gars, merci pour le soutien, mais je peux gérer le smiley moi-même)))) n'énervez pas Matemat ou il nous coince tous))))))


Il nous a complètement oubliés, il n'a même pas déplacé la branche en mai.