[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 38

 
lotos7:
des Américains faibles...
Ou le marionnettiste est rusé.
 
fqbj:

Tout est possible avec le marionnettiste de nos jours.

Maintenant, c'est une marionnette comme les pas !
 
lotos7:
des Américains faibles...
ils n'ouvrent pas avant une demi-heure
 
J'ai l'impression ces derniers temps que les courtiers divulguent des informations sur leurs traders aux grands acteurs du marché des changes et qu'ils analysent sur des ordinateurs puissants les options permettant de mieux faire bouger les prix, alors que nous sommes comme des chatons aveugles. Et vous dites Gunn, grain. J'ai l'impression qu'il y a une caméra derrière moi qui regarde mes actions.
 
fqbj:
J'ai l'impression ces derniers temps que les courtiers divulguent des informations sur leurs traders aux grands acteurs du marché des changes et qu'ils analysent sur des ordinateurs puissants les options permettant de mieux faire bouger les prix, alors que nous sommes comme des chatons aveugles. Et vous dites Gunn, grain. C'est comme s'il y avait une caméra derrière moi qui regardait mes actions.
pas un appareil photo, mais votre courtier......
 
-DEN-:
ce n'est pas la caméra, c'est votre courtier......

Le courtier ne fait pas bouger les prix, il peut juste ajouter un petit quelque chose. Avez-vous remarqué que les ombres des chandeliers ont beaucoup augmenté ces derniers temps ? Au fait, c'est très pratique de prendre des photos avec des arrêts en moins. Nouvelle stratégie plz, qu'en pensez-vous - faites juste le contraire !!!
 
lotos7:

...et le cycle n'est pas terminé...
Comme un cycle...
 
fqbj:
Ces dernières années, j'ai l'impression que les courtiers divulguent des informations sur leurs traders aux grands acteurs du marché des changes et qu'ils analysent sur leurs puissants ordinateurs les options pour mieux faire bouger les prix, alors que nous sommes comme des chatons aveugles. Et vous dites Gunn, grain. J'ai l'impression qu'il y a une caméra derrière moi qui regarde mes actions.


c'est drôle... c'est comme ça que le paganisme est apparu dans les temps anciens... ce qu'ils ne pouvaient pas expliquer était attribué à une puissance supérieure...

Les années passent et rien ne change... mais maintenant il est facile de mettre la confusion sur le compte du marionnettiste... mais les gens ont fait fonctionner des robots pendant des années et rien ne se passe....

Les courtiers sont vraiment drôles ))))...

 
yurchenko:
Comment se passe le cycle


jouons un swing... avec un effondrement vers le bas...

 
Vizard:


c'est drôle... c'est comme ça que le paganisme est apparu dans les temps anciens... ce qu'ils ne pouvaient pas expliquer était attribué à une puissance supérieure...

Les années passent et rien ne change... mais maintenant il est facile de mettre la confusion sur le dos du maître des muppets... mais les gens ont fait travailler des robots pendant des années et rien....

Les courtiers sont vraiment drôles ))))...


Prenez-le comme un conte de fées, vous aimez les contes de fées.

.... tout ! Seulement un long terme très raisonnable comme Margo.