[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 164

 

Si nous ne commençons pas la hausse entre le 25 et le 27 mai,

alors nous descendrons à 1.23. Il y a toutes les conditions préalables pour cela.

 
Vizard:


il est sorti depuis ce matin ))))

En attendant la 1.272 ... jusqu'à présent tout est dans le conte de fées....

parti en mp3
 

Les dirigeants européens discutent aujourd'hui d'une éventuelle sortie de la Grèce de la zone euro

La situation économique difficile en Grèce a "fait le jeu" des banques lettones : les entrepreneurs russes retirent leur argent de Grèce et de Chypre et l'investissent dans les banques lettones. Comme le rapporte Nozare.lv en se référant aux représentants des banques, il y a actuellement un afflux de fonds dans le système bancaire letton, qui sont retirés de la Grèce et de Chypre, mais jusqu'à présent en petites quantités. BaltInfo.ru 18:18

Selon les représentants des banques, un afflux à petite échelle de fonds en provenance de Grèce et de Chypre dans le système bancaire letton a été observé jusqu'à présent. Comme l'a souligné le responsable des relations publiques de la banque ABLV, Ilmar Jargans , la cote de crédit de la Lettonie est plus élevée que celle de la Grèce et de Chypre, et les banques chypriotes dépendent fortement de la situation en Grèce.Mixnews.lv 13:02

Selon le chef du département des affaires publiques de la banque ABLV, Ilmar Jargans, la cote de crédit de la Lettonie est plus élevée que celle de la Grèce et de Chypre, alors que les banques chypriotes dépendent largement de la situation en Grèce.

Les nouvelles selon lesquelles Moody's a abaissé de 1 à 3 points les notes de 16 banques espagnoles, dont les deux plus grandes - Santander et BBVA - et Fitch a revu la note souveraine de la Grèce, qui est passée de B à CCC, n'apportent rien de positif. Investcafe 21.05.12 19:35

Fitch a souligné que les partis qui s'opposent aux accords avec l'UE sur les réductions budgétaires gagnent en popularité dans le pays. À la lumière des résultats des élections législatives qui ont eu lieu en Grèce le 6 mai, aucun des partis n'a réussi à obtenir une majorité et toutes les tentatives de former un gouvernement de coalition ont échoué.Affaires 21.05.12 13:43

Lasemaine dernière , lechef de la Banque centrale européenne , Mario Draghi, a évoqué publiquement la possibilité d'une sortie de la Grèce de la zone euro - la première fois que le pays est en crise. En outre, la BCE a refusé de fournir des liquidités à plusieurs banques grecques, invoquant leur situation financière insatisfaisante.

 

Plan d'action :)

Un peu au-dessus du canal vert pour acheter, un peu en dessous pour vendre...dans le vert, on danse.....

FLET pour une quinzaine de jours :) Attendre que les Grecs encaissent (ils aiment l'argent).

 
strangerr:
Hier vous avez dit que la deuxième patte du dragon est dessinée sur le graphique, et aujourd'hui quoi, le troisième œuf ?))))

C'est dommage de t'entendre dire ça. .... Il y a un an, on m'a recommandé votre expertise en matière de schémas graphiques. Maintenant, il est clair que vous croyez aux niveaux d'option et que vous ne croyez pas à la fractalité du marché (je veux dire, montrez-moi un graphique et il pourrait appartenir à n'importe quelle TF). Rappelons-nous, n'est-ce pas Dragon ?

Que ce soit sur un graphique d'une minute. C'est juste un exemple. Mais ça a marché. Les deux objectifs ont été atteints. Vous n'êtes pas d'accord ? Et de quel genre de boules parlez-vous sur un graphique horaire ? La deuxième jambe peut avoir une fourchette assez large en pips.

Cher étranger, s'il te plaît, ne te moque pas de ceux qui n'ont pas encore été désillusionnés par les modèles, comme tu l'as été !

 
Evgen157:

Plan d'action :)

Un peu au-dessus du canal vert pour acheter, un peu en dessous pour vendre...dans le vert, on danse.....

FLET pour une quinzaine de jours :) On attend que les Grecs encaissent (ils aiment l'argent).

Nous reviendrons aux perdants, car le canal = un terme relatif. Si vous tradez sans stops et avec des lots, alors oui - un canal. 8-). Et quelle est la fourchette du flat de 2 semaines, en pips ? Est-il impossible d'en tirer un bénéfice ?

ZS. Et pourquoi avez-vous cessé d'accompagner vos captures d'écran du commentaire "absurdité" ? Oui, j'ai critiqué, mais seulement pour des raisons bonnes et humaines. J'ai promu votre marque, presque, et vous l'avez ruinée. Ramenez "Nonsense" et payez-moi au moins pour la promotion !

 
Je vois que ça n'a pas marché avec la taille, frère Ishim ?)))
 

EURUSD dans une tendance baissière a cassé 1.2616 (avec tous les niveaux mis à jour)

Le mouvement s'est produit en synchronisation avec l'indice du dollar

 
snail09_1:

C'est dommage de t'entendre dire ça. .... Il y a un an, on m'a recommandé votre expertise en matière de schémas graphiques. Maintenant c'est clair, vous croyez aux niveaux d'options et ne croyez pas à la fractalité du marché (je veux dire, montrez-moi un graphique et il pourrait appartenir à n'importe quelle TF). Rappelons-nous, n'est-ce pas Dragon ?

Que ce soit sur un graphique d'une minute. C'est juste un exemple. Mais ça a marché. Les deux objectifs ont été atteints. Vous n'êtes pas d'accord ? Et de quel genre de boules parlez-vous sur un graphique horaire ? La deuxième jambe peut avoir une fourchette assez large en pips.

Cher étranger, s'il te plaît, ne te moque pas de ceux qui ne sont pas encore aussi déçus que toi par les modèles, tu es passé par là toi-même !


Désolé si je vous ai offensé, je ne suis même pas déçu par eux du tout, c'est juste que je ne connais pas celui-là.
 
strangerr:

Désolé si je vous ai offensé, je ne suis même pas déçu par eux du tout, c'est juste que je ne connais pas celui-là.

Eh bien, l'exemple que j'ai montré sur M1 est le dragon. Vous n'avez guère besoin d'informations à ce sujet, n'est-ce pas ?

Si le prix avait cassé la tendance à la hausse, il y aurait eu un rebond en forme de chat mort. Allez, je vais me taire, on m'a déjà conseillé de prendre un tambourin ici.