[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 16

 
sergey620x:
Oleg, avez-vous essayé de faire ceci : vendre un pounddollar et acheter un kiwi ? De cette façon, l'écart est plus faible. 6 ppts sur insta.
Je suis d'accord, mais ils ne font pas un tel écart pour rien, la volatilité est plus élevée ici, en fin de compte, c'est ce à quoi cela aboutit.
 
OlegTs:
Je suis d'accord, mais ils n'ont pas fait l'écart pour rien, la volatilité est plus élevée ici, au final c'est ce qu'il en ressort.
Donc tu as vendu tôt.
 
sergey620x:
Donc tu as vendu tôt.

Il est probablement impossible de deviner tôt ou non, sinon tout le monde ici serait millionnaire ;))

Je pense qu'il est important de connaître la tendance générale et la probabilité de mouvement, c'est-à-dire que si la paire est dans une tendance longue, et sans pullback, la probabilité d'un pullback ou d'un changement de tendance est élevée, ce qui signifie que si vous calculez correctement le MM et le net des ordres pour un dépôt, vous serez en profit.

Je ne suis pas un adepte de l'idée "la tendance est mon amie", bien sûr qu'elle est mon amie, mais dans le sens de la probabilité de sa fin)).

 
OlegTs:

Il est probablement impossible de deviner tôt ou non, sinon tout le monde ici serait millionnaire ;))

Je pense qu'il est important de connaître la tendance générale et la probabilité de mouvement, c'est-à-dire que si la paire est dans une tendance longue, et sans pullback, la probabilité d'un pullback ou d'un changement de tendance est élevée, ce qui signifie que si vous calculez correctement le MM et le net des ordres pour un dépôt, vous serez en profit.

Je ne soutiens pas l'idée "la tendance est mon amie", bien sûr qu'elle est mon amie, mais en termes de probabilité de sa fin)).

J'ai vendu la livre hier soir, j'ai acheté l'euro. J'attends la fermeture des indices. Je suis en hausse de 12 pips jusqu'à présent. C'est sur le même compte que moi. J'essaie de me couvrir.
 
L'euro a ralenti... Il faut qu'elle augmente davantage. ))))
 
rigc:
l'ue a ralenti... Je devrais monter davantage)))

ou peut-être vers le bas ?

 

L'Union européenne se trouve actuellement dans la zone de survente, mais n'a pas encore mis au point tous les détails de la journée. Je pense que le plus bas d'hier devrait être testé au moins.

De plus, pas un seul indicateur ne montre la croissance. Même l'ishimoku sur le graphique journalier montre une vente.

 

les statistiques importantes de la zone euro sont sorties, zéro émotion.....

en bref, ils sont au chômage jusqu'au cou.

 
snail09_1:

Alors... , en pp. sur l'ue et les britanniques ?




Comment ça, où ? Chacun d'entre vous a des règles pour ouvrir un marché, mais pour une raison quelconque, vous vous entêtez à vouloir prédire l'avenir, donc je ne peux pas prédire l'avenir))).
 
La livre est un CHEVAL, elle doit baisser et beaucoup de gens achètent. Tant qu'il n'aura pas mangé les arrêts, il ne bougera pas.