[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 32

 
wmlab:

L'année dernière, à la mi-mai, la baisse globale de l'Euromaïdan de 1,52 à 1,19 a pris fin et le mouvement latéral a commencé jusqu'à la fin de l'été.
Il y avait une moyenne d'au moins 100 p dans une direction pendant la journée, maintenant vous voyez 50-60 au plus.
 
Vlad72:
Il y avait une moyenne d'au moins 100 points dans une direction pendant la journée, mais maintenant vous voyez 50-60 au maximum.
L'équilibre est arrivé - alors ils ne savent pas où se précipiter... à moins que nous ne voyions quelque chose de global, il n'y aura pas de changements sérieux...
 

Comme d'habitude, la réaction du marché à la dernière déclaration du chef de la BCE a été mitigée. La paire de devises a rebondi de 80 pips depuis le plus bas niveau intraday de 1,3097, mais l'euro a ensuite perdu du terrain. Dans le reste de la session nord-américaine de jeudi et la session asiatique de vendredi, la paire a surtout consolidé près de 1,3150. Cela pourrait signifier une légère correction à la hausse. Par conséquent, aujourd'hui, lors de la session européenne, la paire EUR/USD parviendra à augmenter un peu - au niveau de 1.3190, comme une vague "2". Après cela, la paire devrait s'inverser et commencer la baisse sous la forme de la prochaine impulsion "3" d'environ une semaine vers le bas de 1,3097. Alternativement, la paire peut augmenter significativement, ce qui sera un signe de complication de la structure de correction "2". Ainsi, la monnaie unique continuera de s'échanger à la hausse au-dessus de 1,32, vers 1,3250. Notez également qu'il existe une forte probabilité de volatilité accrue sur le marché aujourd'hui.
Prévision à la baisse

 
emotraid:

) mais mon arrêt est si proche.....

si vous êtes en rupture de stock ... déplacez le tee plus bas
 
odiseif:
Une fois que l'UE a vendu ... déplacez le tee vers le bas.


Allez, c'est pas bon d'être gourmand ))))
 
emotraid:

Allez, ce n'est pas bon d'être gourmand ))))
C'est absurde ... Ouvrez la semaine et regardez ... La 4ème bougie est plate et à ces niveaux, elle fermera la semaine ... Le prix devrait baisser aujourd'hui (en dessous de votre marché).
 
Je recommande de placer un ordre d'achat quelque part à 1.3080, car nous pouvons aller là et là sur la masse salariale, et celle-ci devrait s'accrocher.
 
lotos7:
vous pouvez regarder sur... http://www.compassfx.com/video/ip/50312/50312.html

Bien cool, j'ai aimé, tu peux le faire sans la dinde purement sur la chaîne. J'ai parcouru l'historique, j'ai été surpris))).

Si vous suivez cette méthode, alors nous sommes en dessous du canal et nous devrions être en hausse, et en général cette baisse était hors de propos, donc nous attendons toujours un pic à la hausse.

 
odiseif:
No big deal....open the week and look at ...4th candle is flat and at these levels will close the week...The price should go down today (below your bargain).

Si je passe un ordre d'ACHAT, je pourrai passer un ordre supplémentaire, mais pour l'instant je le laisse là)))).
 
la tehanalyse du terminal est là, comme dit ma grand-mère de l'huile sur mon cœur ))))))))