[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 43

 
margaret:
Je voulais vous soutenir au sujet des analystes... En effet, on ne peut pas écouter tous les analystes ! Il y a quelques semaines, le vendredi, j'ai écouté un analyste qui me conseillait d'acheter le week-end si j'avais une position ouverte proche du prix... Je me demande comment un analyste en activité peut donner de tels conseils ! Il est évident que la personne n'a aucune idée de la manière de travailler sur le marché des changes et elle donne également des conseils.

Seulement M. Romanov et seulement parce que ses pensées sont intéressantes))))
 
rigc:

qu'il soit beau ou laid n'a pas d'importance....

nous avons déjà repoussé la ligne de tendance tant de fois qu'elle est devenue inébranlable.... alors nous attendons une remontée....

Et si c'est un triangle et qu'il veut quitter ce triangle....
 
strangerr:

Seulement M. Romanov et seulement parce que ses pensées sont intéressantes))))
Evgeny Romanov04.05.2012 - 13:48

Sur YouTube - bla, bla, bla. A propos de l'euro, du rapport sur l'emploi, et en général. Voici le franc - le losange se forme - vous voyez ? Dans l'UE aussi, sur l'heure, le marché oscille - un retournement typique au bas ou au sommet. Beau diamant, sur un beau (vieux, qui sait où je l'ai mis quand - est-ce important, heh) niveau. Le dollar devrait être effrayé. Très probablement. Mais il y a toujours la possibilité inverse, même la plus petite. Il ne peut pas y en avoir, c'est ça le truc. Et globalement, techniquement, les étoiles sont contre le dollar aujourd'hui. Et l'acheter sur des prévisions de masse salariale est peu probable, à commencer par le fait que les masses salariales passées ne le justifiaient pas. Et les paires de données (ADP, Challenger Layoff, Jobless Claims) de ces derniers jours vous incitent également à être à l'affût. Ne pas acheter sur l'espoir. Et JPMa averti cette nuit (dans le flux Dow) d'une divergence probable par rapport au consensus (145K attendus contre 168K attendus). Il y a aussi un facteur européen - un deuxième tour en France, mais ce facteur est un cas de force majeure pour nous. Dans notre métier, la force majeure survient à tout moment, et si nous savions où poser la paille, nous ne serions pas assis ici et maintenant. Sur YouTube, sur la chaîne romanofforex. Je me demande s'ils peuvent y envoyer une bombe virale. Théoriquement, ils pourraient. Ce serait bien - vous feriez mieux de tirer sur ma chaîne, c'est un gros jeu, et mon site est aussi mort, maigre et pauvre qu'une souris d'église. Ah oui, j'oublie toujours de vous le dire. Regarder l'image de jour sur eu ou swissy est juste une perte de temps. Tout y est tendu "en filigrane", en formation tapissante, et en conclure que "le franc a changé de direction", comme l'a fait Commerz hier... Je ne fais que lever les mains, ils savent probablement mieux, du haut de leur plus haut gratte-ciel de Francfort. Quelque chose sur YouTube est lent à charger aujourd'hui...

 
margaret:
Evgeny Romanov04.05.2012 - 13:48

Sur YouTube - bla, bla, bla. A propos de l'euro, du rapport sur l'emploi, et en général. Voici le franc - le losange se forme - vous voyez ? Dans l'UE aussi, à l'heure, le marché oscille - un retournement typique au fond ou au sommet. Beau diamant, sur un beau (vieux, qui sait où je l'ai mis quand - est-ce important, heh) niveau. Le dollar devrait être effrayé. Très probablement. Mais il y a toujours la possibilité inverse, même la plus petite. Il ne peut pas y en avoir, c'est ça le truc. Et globalement, techniquement, les étoiles sont contre le dollar aujourd'hui. Et l'acheter sur des prévisions de masse salariale est peu probable, à commencer par le fait que les masses salariales passées ne le justifiaient pas. Et les paires de données (ADP, Challenger Layoff, Jobless Claims) de ces derniers jours vous incitent également à être à l'affût. Ne pas acheter sur l'espoir. Et JPMa averti cette nuit (dans le flux Dow) d'une divergence probable par rapport au consensus (145K attendus contre 168K attendus). Il y a aussi un facteur européen - un deuxième tour en France, mais ce facteur est un cas de force majeure pour nous. Dans notre métier, la force majeure survient à tout moment, et si nous savions où poser la paille, nous ne serions pas assis ici et maintenant. Sur YouTube, sur la chaîne romanofforex. Je me demande s'ils peuvent y envoyer une bombe virale. Théoriquement, ils pourraient. Ce serait bien - vous feriez mieux de tirer sur ma chaîne, c'est un gros jeu, et mon site est aussi mort, maigre et pauvre qu'une souris d'église. Ah oui, j'oublie toujours de vous le dire. Regarder l'image de jour sur eu ou swissy est juste une perte de temps. Tout y est tendu "en filigrane", en formation tapissante, et en conclure que "le franc a changé de direction", comme ils l'ont fait hier chez Commerz... Je ne fais que lever les mains, ils savent sans doute mieux, du haut de leur plus haut gratte-ciel de Francfort. Quelque chose à propos de YouTube qui est lent à charger aujourd'hui...


Il n'y a pas de mots - il sait comment le dire)))) Merci.
 

Prévision M1

Et en fait, tout le monde commence à se retirer, tout le monde est différent, nous verrons.

 
emotraid:



mais la fessée comment ?

lsko ....
 
Vous ne voulez pas communiquer, alors au revoir.
 
fqbj:
Vous ne voulez pas communiquer, alors au revoir.

Qui ne le veut pas, mais à quel sujet ?) L'écran est magnifique, qu'y a-t-il à ajouter ?
 
strangerr:

Qui ne le veut pas, mais à propos de quoi ?)) L'écran est magnifique, qu'y a-t-il à ajouter ?
Versez-le !
 
nikat97:
Remplissez-le !

Je n'ai pas bu depuis des mois, donc je suis libre jusqu'à l'automne quelque part))).