[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 218

 
Scalpingcin:
Pas des ours, des ours !
Qu'est-ce qu'on ne peut pas trouver dans les montagnes)))) Alors quel est l'intérêt d'une stratégie de quelques milliers de livres ? )))
 
Je suis un ourson.
Ma corne et mon croc
Je le savais !
Une fois par heure achetée, une fois par heure vendue !
 
Avec 100 livres de dépôt, je ne peux pas me permettre ce système)))).
 
Scalpingcin:
Image de la page précédente.... Si cela intéresse quelqu'un, je vous dirai l'essentiel de la stratégie.
très intéressant...
 

Bâton vert )))) En vente sous Asia )))) Du café et une cigarette et dormir ))))

 

En fait, le poème sur l'ourson est l'essence même de la stratégie. ;-)
Sérieusement. Et ce n'est pas pour des milliers de livres, tant que cela ne dépend que des volumes du trader, et juste une stratégie de trading opérationnel sur le graphique horaire.
Je veux immédiatement ajouter qu'il est préférable d'avoir 4-5 moniteurs, ce qui permettrait de voir à la fois H1, H4, D1 et W1. J'en ai 5 et sur le cinquième, je regarde parfois M5 et M1, ainsi que RBC, Euronews, Bloomberg et Russia 24. Ils émettent 24 heures sur 24, vous avez juste le temps de changer de chaîne, car le fond d'informations est important.

Donc :

L'image est à la page 217, alors regardez là... Sous l'image, il y a une description des indicateurs, je ne vais donc pas la répéter .....

Comment puis-je obtenir des signaux d'achat ou de vente ?

Par exemple, un signal d'achat :

1. Le 5ème mulet doit croiser le 19ème de bas en haut
2. La bougie blanche doit clôturer au moins 80% au-dessus de la 19ème moyenne mobile.
3. Le momentum devrait casser la ligne de tendance (vous la dessinez vous-même, comme la mienne) et le niveau 100 vers le haut.

4. Le stochastique doit se situer entre les niveaux 60 et 80 (mais ce n'est pas le facteur le plus important)

. En même temps, nous utilisons la magie de M. Fibonacci pour définir le T/P correct et savoir où un rebond ou un retournement peut se produire.
Important : veillez à placer les lignes de Fibonacci sur des niveaux horaires différents, dans des couleurs différentes. Aux endroits où ces lignes provenant de différents niveaux convergent, dans 99 % des cas (à l'exception des ruptures d'actualité, comme aujourd'hui), le graphique ne les franchira pas du premier coup, et peut-être même ne les franchira-t-il pas du tout. Il s'agit de ce que l'on appelle les "buvards".

Des questions ?

 
Scalpingcin:

Je voudrais ajouter tout de suite qu'il est préférable d'avoir 4-5 moniteurs pour voir H1, H4, D1 et W1 en même temps.

Des questions ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un moniteur séparé pour W1 ? )))
 
sergey620x:
Je ne suis pas sûr de pouvoir gérer ce système avec 100 livres dans mon dépo))).
Vous devez négocier un volume de 0,01 sur les règles de gestion du capital. Et la stratégie fonctionnera pour vous. Je veux dire, ça marche pour tout le monde.
 
artikul:
Quel est l'intérêt d'avoir un moniteur séparé pour W1 ? )))
Pour que les gens ne me demandent pas pourquoi j'ai clôturé aujourd'hui à 1.2500 et pas plus bas ! J'ai pris ce niveau à partir de là.
 
Scalpingcin:
Je ne veux pas qu'on me demande pourquoi j'ai clôturé aujourd'hui à 1.2500 et pas plus bas ! J'ai pris ce niveau à partir de là.
C'est logique)))