[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 223

 
tara:

Laquelle ?


ah, déjà fait beaucoup...

puis le meilleur à votre avis...

 

Je n'ai pas de photo de ma petite-fille sous la main.

Mais il y a beaucoup d'indicateurs :)


 
Voir l'Aussie s'effondrer fortement à la baisse et c'est comme un indicateur avancé sur l'euro dollar......
 
Scalpingcin:
Voir L'Aussie s'effondre fortement et c'est comme un indicateur avancé sur l'euro dollar.....
L'Aussie s'est effondré sur sa nouvelle. Mais je ne dirais pas que l'UE va le suivre maintenant. L'euro a une barrière de 1,2450 qui doit être franchie en volume. Et il n'y en a pas en ce moment. Peut-être sur l'Euro-Américain.
 
Sur mon TS, nous attendons une hausse du niveau actuel de 1.24600 à 1.25000-1.25100 (vers midi). SL, respectivement, 1,24300
 
wmlab:
Sur mon TS, nous attendons une hausse du niveau actuel de 1.24600 à 1.25000-1.25100 (vers midi). SL, respectivement, 1,24300
C'est exactement ça ! Mais tous les indicateurs indiquent jusqu'à présent qu'il est sur le point de franchir la limite du canal et de descendre dans le canal original, qui était avant le Gap. (Voir ma photo à la page 217)
 
Il devrait rebondir. Vous dites juste, mais nous devons attendre cette heure pour un retrait...
 
Voici une nouvelle photo....
 
chepikds:
Oh, mon Dieu ! Pas question ! Confessez-vous ! Qui a gagné mon argent ? ))) Le compte ne bouge pas, aucun profit :(


chepikds, quoi chepikds, qui ne peut obtenir mon pivot pour 4 pips sur eur et chif went)))))

 

Pardonnez-moi, Andreï Makarevitch, mais ceci est né avant que je me couche :

Laissez l'euro mourir comme un jardin négligé,

Rêver du monde entier !

Le dollar monte et j'en suis heureux !

Qui essayais-tu de surprendre ?