[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 106

 

ANALYSE FONDAMENTALE.

En mars, sur une vague de force du dollar et de dépréciation de l'euro, Mobilich a promis de prévoir un taux de change de 1,2 pour le 1er avril. En même temps, il a suggéré

a proposé de faire un pari sur 1 WMZ. En plaçant une option aussi importante autour de 1,2, le bx s'est affaibli et est monté à 1,34. Les mesures prises par la Fed n'ont fait qu'accroître la volatilité. En ce moment, l'offre de 1 WMZ est supprimée, ce qui a provoqué une poursuite de la chute vers 1,2, où nous serons dans un moment.

Mais le premier à appeler cette figure était mobilych, ce qui le rendra finalement célèbre. Passons à la version 1.2.

 
Oh, oui ! Plus cool que Soros ))))
 
Sta2066:

ANALYSE FONDAMENTALE.

En mars, sur la vague du renforcement du dollar et du déclin de l'euro, Mobilych s'est engagé à prévoir un taux de change de 1,2 pour le 1er avril. En même temps, il a suggéré.

1 pari WMZ. En plaçant une option aussi importante autour de 1,2, le quid s'est affaibli et est monté à 1,34 . Les mesures prises par la Fed n'ont fait qu'accroître la volatilité. Actuellement, l'offre à 1 WMZ est désactivée, ce qui a provoqué une poursuite de la baisse vers 1,2, où nous serons dans un moment.

Mais c'est mobilych qui a été le premier à nommer la figure, qui finira par le glorifier. Passons à la version 1.2.

Vous auriez dû voir la ruée qui a commencé à la bourse d'Odessa quand les deux dollars de Seneca ont chuté ! (c)
 

Sur le graphique journalier, un repli se prépare, bien que Wolf puisse être vu.... si cela se passe comme ceci (sur la flèche verte) et vers le bas, alors Wolf restera en vigueur à 1.20000.

Il y a 3 corbeaux qui arrivent dans la semaine.

seul le troisième est incertain

Nous déciderons avant le déjeuner, alors volons.......................

 
Evgen157:

Sur le graphique journalier, un repli se prépare, bien que Wolf puisse être vu.... si cela se passe comme ceci (sur la flèche verte) et vers le bas, alors Wolf restera en vigueur à 1.20000.

Il y a 3 corbeaux qui arrivent dans la semaine.

seul le troisième est incertain

Nous déciderons avant le déjeuner, alors volons.......................

Où vont les corbeaux ? Ce sont des oiseaux libres - où je veux, c'est là que je vole))).
 
rigc:
Où vont les corbeaux ? Ce sont des oiseaux libres - où je veux, c'est là que je vole))).

où qu'ils se trouvent..... ils sont avides et affamés :)
 
Je me demande combien de temps encore l'UE va chuter sans un retour en arrière ? Situation désagréable - plusieurs achats ont été effectués et déjà un quart du dépôt est en panne.
 
wmlab:
Je me demande combien de temps encore l'UE va chuter sans un retour en arrière ? Situation malheureuse - j'ai fait quelques achats, déjà un quart de la dépo est en retrait.


tout dépend du PIB allemand :)

CEPENDANT :)

 

OÙ CELA S'ARRÊTE-T-IL ?

Je pense en Amérique :)

 
strangerr:
Yevgeny Romanov15.05.2012 - 10:48

Pour continuer sur le thème de la préférence pour les indicateurs, les teneurs de marché qui ne regardent pas les indicateurs (ni les volumes non plus), et les banques centrales qui ne se soucient pas des teneurs de marché, de vous et moi, ni des indicateurs. Ne le font-ils pas ? Disons que la chute de l'euro a été sérieusement motivée non par l'offre ou la demande, non par la Grèce ou les salaires, mais par la vente de nouvelles tranches d'obligations américaines. Le Trésor émet donc des obligations et la Fed achète des dollars pour - pour dire les choses crûment - vendre ces obligations à un prix plus élevé. C'est une marchandise qu'ils créent à partir de papier. D'où la question : les teneurs de marché en sont-ils informés ? Je suppose qu'ils peuvent notifier les primary dealers de la Fed de New York. Vous devriez vous-même comprendre que tout ce qui se passe dans les coulisses de la Fed n'est pas communiqué, même aux primary dealers. Parmi les primaires il y a toujours les plus primaires, sous Bush c'était Goldman Sachs et qui maintenant je ne sais honnêtement pas. Certains en savent plus, d'autres moins. Ceux qui connaissent presque tout du dollar, comme Bernanke ou Geithner, sont sincèrement amusés lorsqu'ils sont informés par ceux qui en savent moins. De plus, les traders qui travaillent pour les teneurs de marché, que ce soit sur le parquet ou virtuellement, savent exactement ce que la Fed fait ou ne fait pas, ou au niveau de 90% de conjectures, de rumeurs, de signes qui sont hors de notre portée. Nous ne pouvons que deviner, ce qui est vain. Que pensez-vous, je n'ai pas essayé d'acheter un dollar en sachant la veille qu'une centaine de mètres de bons du Trésor seront émis la semaine prochaine... J'ai essayé. Et le dollar, d'un air moqueur, est tombé comme une pierre. Ceux qui négocient dans les grandes banques en savent plus, ils ont accès à des informations classifiées, y compris les volumes, ils disposent de sources d'information coûteuses et de terminaux de prix précis comme l'EBS. Nous n'avons rien d'autre que l'instinct animal, qui est basé sur le prix, sur les indicateurs ou les volumes, sur la capacité à comprendre les données et à comprendre leur importance, bla, bla, bla. Nous n'avons que du flair. Qu'il soit basé sur la loyauté passée, et qu'il soit basé sur la ligne, bien que je sois d'accord - c'est des conneries. L'eura a cassé toutes les lignes il y a longtemps, l'eura est devenu une fille encore plus fausse que l'euro-yen. L'euro et le yen sont échangés par qui ? Je ne regarde même pas encore le yen, et encore moins l'euro-yen. Mais je le répète - le principal tricheur est l'eura. Et il reste très liquide et sa demande est très élevée. Pas aujourd'hui. Pas hier. Pas ces deux semaines. Pas du tout. Et si c'est le cas, vous êtes quoi ? Difficile à supporter pendant quelques semaines ? Où va-t-elle aller...