[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 224

 
Scalpingcin:

Pardonnez-moi, Andreï Makarevitch, mais ceci est né avant que je me couche :

Laissez l'euro mourir comme un jardin négligé,

Rêver du monde entier !

Le dollar monte et j'en suis heureux!

Qui essayais-tu de surprendre ?

Je ne m'en soucie pas vraiment, je ne ressens aucune émotion quant à sa chute ou sa montée))).
 
strangerr:
Je ne m'en soucie pas vraiment, je ne ressens aucune émotion quant à sa chute ou sa montée))).

Les émotions apparaîtront lors d'un gros tirage au sort :)
 
strangerr:
Je ne m'en soucie pas vraiment, je ne ressens aucune émotion quant à sa chute ou sa montée))).
Et j'éprouve des émotions positives lorsque la tendance est prévisible ! C'est pourquoi la "tendance" explose. C'est ce que j'appelle mon style de poésie :-)
Drôle ?
 
wmlab:

Les émotions apparaîtront lors d'un gros tirage au sort :)

Je ne les reçois pas, allez voir le frère Ishim)))).
 
strangerr:

Je n'en ai pas, va voir le frère Ishim))))
oh.... Vous avez une autre réincarnation ? ou alors.... à l'affût ?
 
wmlab:

Les émotions apparaîtront lors de la grande descente :)
Il n'y a pas de drawdowns ! Et il ne peut pas y en avoir selon ma stratégie ! L'euro n'est pas une monnaie réelle, soutenue par l'économie, mais une monnaie politique ! C'est pourquoi il suscite mon mépris. Et bien sûr aussi parce que la monnaie nationale de notre pays est le dollar américain. Une sorte d'élan patriotique. ;-)
 
Sur la tendance actuelle de l'EURUSD:

On y va les gars !
Que la carte soit agréable à regarder
Quels sont les niveaux qui ne sont pas pris ?
Allez ! Donnez-les-moi maintenant !

:-)))

 

trendolet nous avons maintenant )))))

acheté à 24900.

 
rigc:
ooo.... Vous avez une autre réincarnation ? ou so.... en recherche ?

Les gens criaient que tu devais changer ton avatar, j'ai dû me plier aux souhaits des travailleurs))).
 
Scalpingcin:
Il n'y a pas de drawdowns ! Et il ne peut pas y en avoir selon ma stratégie ! L'euro n'est pas une monnaie réelle, soutenue par l'économie, mais une monnaie politique ! C'est pour cela que je le trouve dédaigneux. Et bien sûr aussi parce que la monnaie nationale de notre pays est le dollar américain. Une sorte d'élan patriotique. ;-)
Je suis d'accord avec ça, Emo, as-tu appris du Tantrik comment ramasser les ordures sur la route ?))))