[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 217

 
artikul:
Quel genre d'indicateurs ? )))

Je serais heureux de partager. Je ne suis pas radin, même si j'ai dépensé plus de mille livres pour mon éducation commerciale..... ;-)
Jetons un coup d'oeil à un morceau de graphique (je ne peux pas publier l'écran entier ici, il est trop grand...)

Sur le graphique, vous voyez tout d'abord les lignes et l'éventail de M. Fibonacci, ainsi que la cinquième (rouge) et la dix-neuvième (marron) mouvances expotentielles.
Et en dessous, d'abord à partir du haut, Momentum 18 avec le niveau 100 ajouté et en dessous Stochastique avec les niveaux 40 et 60 nécessairement ajoutés.
J'ai une stratégie gagnant-gagnant. Pas de devinettes - tout est clair. :-)

 
Sdimm:

Mais la bière est toujours fraîche et les femmes ne sont pas en sueur, ce qui est aussi important)))).

A propos de la bière - j'ai un réfrigérateur juste ici et nous ne transpirons pas non plus ici ! 18-25 - est-ce qu'il fait chaud ?
Nous sommes sur l'équateur mais dans les montagnes à une altitude de 2500.

;-)

 
Scalpingcin:

A propos de la bière - j'ai un frigo sous la main et on ne transpire pas ici non plus ! 18-25 ans, c'est vraiment chaud ?
Nous sommes peut-être sur l'équateur mais nous sommes dans les montagnes à une altitude de 2500

;-)

Vous n'êtes pas un patriote)
 
Non, c'est vrai, c'est vrai, quand ils disent qu'il est temps d'acheter !!!!. )))))
 
artikul:

Montre la photo, poète )))) Il a 6 lots )))) Avec des dindes, de préférence ))))

Je sais aussi broder, d'ailleurs ! :-)
Quels sont les six volumes ? Excusez-moi ? J'ai dit quelque chose de mal ? Ou est-ce que c'est beaucoup ? C'est une petite chose. Mes professeurs échangent 60 à 100 volumes.
En général, pour gagner et vivre uniquement grâce au Forex, vous devez commencer avec un minimum de 3 volumes ! C'est un axiome.
 
sergey620x:
Vous n'êtes pas un patriote.)
Non ! Pas un patriote. Je suis là où moi et ma famille nous nous sentons bien et quel est le nom de ce pays, j'en ai rien à foutre..... et pfft....
:-(
 
Image de la page précédente.... Si cela intéresse quelqu'un, je vous dirai l'essentiel de la stratégie.
 
Scalpingcin:
Image de la page précédente.... Si cela intéresse quelqu'un, je vous dirai l'essentiel de la stratégie.

Au moins une personne a quelque chose à dire sur le sujet.
 
strangerr:

Au moins une personne a quelque chose à dire sur le sujet.
Les ours équatoriens sont les plus coriaces ))))
 
artikul:
Les ours équatoriens sont les plus coriaces ))))
Pas des ours, des ours !