[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 225

 
strangerr:

Les gens ont crié que le changement d'avatar, devait se faire selon les souhaits des travailleurs)))).

bien et en vain, était un bel avatar qui vous fait réfléchir et marquer son dépôt ))))
 
emotraid:

et pour rien, c'était un bel avatar qui vous faisait penser à la marque de votre dépôt ))))


Vous pouvez l'admirer ici))))

http://ruforum.mt5.com/threads/17799-eur-usd-2012q2/page1390

 
strangerr:
Je suis d'accord avec ça, Emo, as-tu appris du Tantrik comment ramasser toutes sortes de déchets en chemin ?))


Avec lui... tout ce qui traîne doit être collecté, empilé et ensuite dispersé)).

infecté par l'Equateur ))))

 
 

Vizard

Y aura-t-il une explication du graphique ?

 
emotraid:


Il a... tout ce qui traîne doit être collecté, empilé puis dispersé))))

Je suis infecté par l'Équateur ))))

L'Équateur dispose de cinq moniteurs par paire et de quatre chaînes d'information diffusées en continu. )))) C'est ainsi que les romantiques et les poètes échangent dans les montagnes de l'Équateur )))).
 
shestakoff84:

Vizard

Y aura-t-il uneexplication du graphique ?


c'est comme ça que ça se présente aujourd'hui...
 
Vizard:

pour aujourd'hui, c'est à ça que ça ressemble...

Vizard Les contes de fées dumatin ne se réalisent généralement pas pour vous, contrairement à ceux du soir, ou avez-vous décidé de prendre plus de risques )))).
 
Sdimm:

Vizard Les contes de fées dumatin ne se réalisent pas toujours, contrairement à ceux du soir, ou vous avez décidé de tenter votre chance ))))...


Je fais juste comme je le vois parfois... Je n'ai pas besoin de prendre de risque et d'essayer de prouver à la hâte que les prévisions ont fonctionné... alors que les contes de fées du matin et du soir ne se réalisent pas... ce sont des contes de fées ;)))

 

Nous y voilà.... Le début du commerce en Russie a commencé par un déclin..... Une fois de plus, tout le monde va transférer des fonds vers l'île du salut, le dollar.

Les indicateurs de la stratégie que j'ai décrite montrent une vente à découvert. Un seul des 6 signaux montre qu'un repli vers 1.24950 est possible.
Il faut y réfléchir, n'est-ce pas ?