[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 209

 
Oui, ils poussent bien 2515 Je pense que nous resterons en flat jusqu'à la fin du mois - puis en baisse vers 1.2111 jusqu'au 13 juin...
 
Ishim:

sur la m5 toujours.


il y a aussi une retenue sur le 2540...
 
lotos7:

J'ai une pause à 2540 aussi...
Pourquoi, je vendrai sur le m1 (je voulais demander - savez-vous seulement où et comment l'UE va sur le m15 par exemple ?)
 
Selon une enquête d'OCBC Commodities, les banques sont convaincues que le prix de l'or va augmenter au cours du second semestre de l'année, en raison de la demande croissante de cet actif refuge.
 
Ishim:
Pourquoi, je le vendrai sur le m1 (je voulais demander - savez-vous au moins d'où vient l'UE et où elle va sur le m15 par exemple ?)

2580 n...mais si elle est autorisée à y aller...
 

Ishim, les niveaux,,36 ,,38 les américains auraient du re-tester...et si le prix rebondit de ces consolidations...continuez à pousser vers le bas....

 
lotos7:

2580 n...mais si elle a le droit d'y aller...

Je suis sellelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! - Tu seras juste derrière moi.
 
yurchenko:
Jusqu'à présent, tout va bien ! Comment faites-vous ?
J'alterne entre l'achat et la vente.
 
Ishim:
c'était une blague - savage et moped un miracle, il y a eu une correction de 50% en général - sur le m1 vous pouvez voir qu'il y allait à contrecœur. Supprimez votre message !
supprimé
 
yurchenko:
supprimé
C'est bien, si tu veux que je t'apprenne, ça te coûtera 1000 $ par mois, OK ?