[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 249

 
Je vais me coucher, au revoir à tous ))))
 
artikul:

Le problème est que ces signaux sont peu utiles lorsque la tendance est à ))))). J'ai donc abandonné ce projet)))) Les volumes de tiques ne peuvent être apprivoisés d'aucune manière)))

Essayez Thinkorswim
 
artikul:

Le problème est que ces signaux sont peu utiles lorsque la tendance est à ))))). J'ai donc abandonné ce projet)))) Les volumes de tiques ne peuvent être apprivoisés)))

je ne pense pas, avec rainbow et imsi j'ai pu attraper la confirmation de la tendance et le renversement a été esquissé seulement avec beaucoup de signaux inutiles, surtout dans rainbow).
 
artikul, YEAH
 
Scalpingcin:
Est-ce que je me suis vanté de l'argent ici ? Et puis chacun a une idée différente de la taille d'une fortune. Vous ne comprenez peut-être pas, tout le monde ne l'a pas, mais j'aime parler aux gens. J'aime aider les personnes dans le besoin. Moi, par exemple, j'ai donné le déjeuner pour reverser une partie de mes bénéfices à l'église orthodoxe locale..... Si on n'a pas besoin de moi ici, je peux partir..... Qui serait le plus mal loti ? Oui, c'est vrai, moi. Je serai privé de communication et je m'ennuierai à nouveau devant les écrans pendant les temps morts. Remarquez que je suis parti depuis des heures. Pourquoi ça ? Et quand je fais des affaires, je n'ai pas de temps pour toi. Je suis un professionnel et je n'ai pas d'autres revenus. Et j'ai une grande famille ! Trois petits-enfants..... C'est comme ça.

Je comprends que les professionnels viennent rarement sur des forums comme celui-ci. C'est une honte. Mais je suis différent. J'aime parler. Je ne me considère pas comme cool. Mes volumes comparés à ceux de mes amis et de mes professeurs sont des dizaines, voire des centaines de fois plus importants. Et vous le pouvez aussi, si vous apprenez.

D'après les statistiques sur le forex, seuls 5% réalisent des bénéfices. Les 95 % restants perdent leurs dépôts dans l'année qui suit. Et je sais pourquoi. Parce qu'ils n'apprennent pas. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que j'ai appris en un an, en étudiant avec les professionnels ! Je serai reconnaissant envers certains d'entre eux pour le reste de ma vie. Certains sont mes amis maintenant.

Eh ! L'électronisation est facile. C'est difficile de gagner de l'argent.
Tu te moques de moi ? Dieu nous en préserve, 1% des traders sur le marché des changes ont des revenus stables. Le reste fausse une perte en quelques mois. Si vous êtes en mesure de gagner de l'argent, Dieu interdit qu'il en soit toujours ainsi.
 
strangerr:

Essayez Thinkorswim/

Qu'est-ce que c'est ? )))
 
Sdimm:

Pas du tout, avec l'arc-en-ciel et l'imsi et dans la tendance, il était possible d'attraper la continuation et le renversement était indiqué seulement beaucoup de signaux inutiles bruit surtout dans l'arc-en-ciel, pour les induks respect)))).

Je ne les ai jamais essayés tous ensemble )))) Seulement séparément)))
 
MobileMan:
voir https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134. D'ailleurs, en janvier, je criais à la tendance baissière et que cette montée à 1.33-34 était une ruse - c'est pourquoi je l'utilisais malgré toutes les moqueries et les insultes.
Permettez-moi de noter que vous avez crié qu'à partir de 1,30, nous allons casser à 1,37. Pas besoin de mentionner que vous pointez le ciel après coup. Les prévisions pour la journée sont parfaites.
 
Fuckyouall:
Permettez-moi de souligner que vous avez crié qu'à partir de 1,30, nous allons descendre à 1,37. Pas besoin de mentionner que vous pointez le ciel après coup. Les prévisions pour la journée sont parfaites.
Mobile a tellement de prévisions qu'environ 70 % se réalisent.
 
artikul:

Quel genre de bête est-ce ? )))
http://thinkorswim.com