[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 202

 

Des prévisions précises :

>
 
emotraid:


Le chat s'endort sur son côté gauche, dos au moniteur, en murmurant doucement "J'ai vu ton Eurochka dans un cercueil" sous ses longues moustaches.
 
odiseif:
Le marché est calme, le chat s'endort sur son côté gauche, dos à l'écran, et avec un miaulement doux, il murmure "J'ai vu ton euro dans un cercueil" sous ses longues moustaches.
Il prédit la chute de l'euro. J'ai mis une vente.
 
odiseif:
Le chat s'endort sur son côté gauche, dos au moniteur, en murmurant doucement "J'ai vu ton euro dans un cercueil" sous ses longues moustaches.

ouais... une dinde gâtée, qui se promène tout le temps, qui ne sait même pas s'il faut fermer l'achat ou le laisser pendre))))))
 
emotraid:
ouais... une dinde en bouillie, qui se promène tout le temps, qui ne sait même pas s'il faut fermer le magasin ou le laisser s'accrocher))))))
Qu'est-ce qui vous a guidé lorsque vous l'avez ouvert ?
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qui vous a guidé lorsque vous l'avez ouvert ?
Là, là. Ce serait intéressant...
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qui vous a guidé lorsque vous l'avez ouvert ?


(Je ne sais pas comment l'ouvrir avec une stochastique et une fractale, mais j'ai confiance en ma propre nudité )))).

 
emotraid:
OK, imaginez que vous êtes un courtier. Où prendriez-vous le prix pour gagner le plus possible ?
 
DmitriyN:
OK, imaginez que vous êtes un courtier. Où prendriez-vous le prix pour gagner le plus d'argent possible ?

Je voudrais.... Je voudrais..... des questions plus faciles ? ))))
 
emotraid:
Pour réussir, vous devez penser de la même manière que le courtier, vous voulez le tromper de votre argent (et de celui des autres).