[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 205

 
s_aullma:
Et vous ne regardez pas à un jour. Mais dès le début du contrat. Alors ils vous impressionneront davantage.

Je pense que les contrats sont en juillet, mais où se situent-ils entre le placement et la fin du contrat ?
 

le niveau est certes fort, mais il est aussi bien ciselé

 
Sdimm:

Il semble qu'il s'agisse de contrats de juillet, mais où regarde-t-on du placement à la fin du contrat ?
Je crois savoir que vous avez regardé sur fxcoder.ru. Où les dates sont mises en place si le lien est contractuel. Ensuite, tous les volumes d'option seront affichés.
 
strangerr:
Bonjour à tous. Mon frère Ishim a commencé à s'occuper de métaux précieux)))). Mobilich ne vient pas.

Bonjour, je vais vous parler de l'argent (savage et moped miracle !).

H4 - le canal va tester 29.20, la correction se terminera à 29.10 et de là vers le bas - vers où ? Rupture du canal par Demark + divergence sur la D1 (la rouge est mise en évidence). Il est préférable d'acheter sans fermer les ventes - le renversement de l'ombre du chandelier est possible.

Autre info - fausses ombres (les ombres disparaissent à midi). La correction de 29.10 seulement avec les ombres et la cible - avec les ombres.

 
Et voilà... ça allait si bien... j'ai sorti l'ordre de vente ))))
 
emotraid:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je le fais encore mal ? ))))

J'ai un achat en attente à 2620 )))), je devrais le prendre à la 3ème fois ! Voyons voir, pendant que le jeu est en cours d'achat, j'ai ajouté quelques ordres d'achat supplémentaires :

 
emotraid:
Oh, eh bien... ça allait si bien... j'ai pris la pause de vente sur )))).
Les spéculateurs maléfiques se sont encore embrouillés ? )))
 
Ishim:

Bonjour, laissez-moi vous parler de l'argent (savage et moped miracle !).

H4 - le canal va tester 29.20, la correction se terminera à 29.10 et de là vers le bas - vers où ? Découpage du canal par Demark + détournement sur la D1 (le rouge est mis en évidence). Il est préférable d'acheter sans fermer les ventes - le renversement de l'ombre du chandelier est possible.

Informations supplémentaires - fausses ombres (les ombres disparaissent à midi) correction 29.10 seulement avec des ombres et la cible est aussi avec des ombres.


Merci ! Je viens d'acheter de l'argenterie)))
 
artikul:
Les spéculateurs maléfiques se sont encore embrouillés ? )))
 

Je suis désolé, je me suis trompé de niveau, c'est juste l'inverse.

Ça augmente.