[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 204

 

Bonjour ! Il ne semble plus vouloir tomber, qui le pense ? Peut-être qu'il va réapparaître ? J'ai les premiers signaux d'achat, au moins jusqu'à 1.2570.

 
chepikds:

Bonjour ! Il ne semble plus vouloir tomber, qui le pense ? Peut-être qu'il va réapparaître ? J'ai les premiers signaux d'achat, au moins jusqu'à 1.2570.

Il y a une lutte pour le niveau de 2519)))) Il est possible que le long chandelier baissier dépasse la croissance précédente )))).
 
artikul:
Il y a une lutte pour le niveau 2519 )))) Il peut s'agir d'un long chandelier baissier, qui dépassera la croissance précédente )))).

C'est bon, nous achetons maintenant et vendons plus tard, nous voulons juste déménager quelque part, pas être un chien devant la barre)))).
 
emotraid:

C'est bon, nous la vendrons plus tard, nous voulons juste déménager quelque part et ne pas être un chien devant un poteau))).
Nous pourrions aussi regarder un bon film ))))
 
artikul:
Je peux aussi regarder un bon film ))))


Oui... Je regarde Grimm, c'est mon truc ))))

Où mettre un stop sur la vente ? 1.2620 est déjà là, il vaut mieux faire moins cher et plus tranquille.

 
artikul:
Vous pouvez toujours regarder un bon film))))

J'ai eu une rétrospective Tarkovsky, j'ai vu Solaris hier et Rublev le jour d'avant.

Ce n'est qu'à l'époque soviétique qu'il était possible de créer de tels chefs-d'œuvre, qui donnerait de l'argent maintenant ?

 
artikul:
Vous pouvez aussi regarder un bon film ))))

"Le mathématicien et le diable", par exemple ?
 
emotraid:


Oui... je regarde Grimm, c'est mon truc ))))

Où dois-je placer un ordre de vente ? 1.2620 est déjà là, j'ai besoin de plus pour ma tranquillité d'esprit.

 
OlegTs:

J'ai eu une rétrospective Tarkovsky, j'ai vu Solaris hier et Rublev le jour d'avant.

Ce n'est qu'à l'époque soviétique qu'il était possible de créer de tels chefs-d'œuvre, qui donnerait de l'argent maintenant ?


ugh... Tarkovsky... peste... surtout rublev et stalker, gross..........
 
Ishim:



Qu'est-ce que ça veut dire ? Je le fais encore mal ? ))))