[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 206

 
Serg51:

Merci ! J'étais juste en train de prendre de l'argent))))
(Alors que dire de la bougie de vendredi - devinez-la ?)
 
artikul:
Les spéculateurs maléfiques se sont encore embrouillés ? )))

ouais... même si je ne peux pas viser à trois chiffres, je leur fais confiance... parfois... tous les deux mois))) où sont vos photos colorées avec le thermos ?
 
emotraid:

Mm-hmm... bien que je ne puisse pas viser à trois chiffres à l'avance, mais je leur fais confiance... parfois... une fois tous les deux mois))) et où sont vos photos en couleur avec les termaindunks ?

Je suppose qu'il a dépassé ça,

P.S. Et Tarkovsky est un génie :)

 
emotraid:

Uh-huh... bien que je ne puisse pas viser à trois chiffres à l'avance, mais je leur fais confiance... parfois... une fois tous les deux mois))) où sont les photos en couleur de vos thermo-industries ?
Réduit )))) Maintenant ils n'ont pas l'air si provocants ))))
 
OlegTs:

Je suppose qu'il a dépassé ça,

P.S. Et Tarkovsky est un génie :)


Je préfère passer par là ))))

P.S... Tarkovsky était un petit cinéaste répugnant qui a fait passer les anciens Slaves pour du bétail minable. Vous aimez ? J'ai ma propre opinion à ce sujet

 
artikul:
Réduit )))) Maintenant ils n'ont plus l'air aussi provocants ))))

montre moi ce que tu as ))))
 
emotraid:

montre moi ce que tu as ))))
court-circuit
 
emotraid:

Montrez-moi ce que vous avez))

Emo curieux )))) Je trade par le wagon, le TS montre que la panne est fausse ))))

 
artikul:

Emo curieux )))) J'ai négocié par la liasse, le TS montre une fausse rupture ))))


Trois poussées plus fiables, en attendant la poursuite de la croissance ... Attente ))))

 
emotraid:


trois maschkas sont plus fiables, attendant que la croissance se poursuive ... Eh bien, pendant que j'attends...)

Six maschkas, c'est un graal ? )))