[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 125

 

Bonjour ! C'est ici... Je ne sais pas quoi faire... acheter ? vendre ? danser ? La livre semble signaler un achat et l'UE n'est pas...

 
Evgen157:

Pourquoi avez-vous changé de surnom ? Ne changez pas de sexe :) Le nom est sacré....
la réincarnation ! (il est trop tard pour changer de sexe)
 

1.26240 nous allons le franchir.... et là vous pouvez probablement acheter....

 
Ishim:
la réincarnation ! (il est trop tard pour changer de sexe)

ne jure pas :)
 
rigc:
1.26240 nous allons le franchir.... et alors il sera probablement possible d'y acheter....

attendez-le ))))
 
emotraid:

puis nous attendons ))))

danse :)
 
emotraid:

Bonjour ! C'est ici... Je ne sais pas quoi faire... acheter ? vendre ? danser ? La livre semble signaler un achat et l'UE n'est pas...

Hey ! Danse ! (quand il y a des échanges - peut-être que vous aurez de la chance) (j'ai écrit dans mes prévisions dans les Alpes au sujet de la danse - le rythme delta est la force la plus puissante ! et peut venir par la danse).
 
Ishim:
Salut ! Danse ! (comme les métiers - on pourrait avoir de la chance) (à propos, j'ai écrit sur la danse dans mes prédictions dans les Alpes - le rythme delta est la force la plus puissante ! et peut venir par la danse).

Arrêtez de traîner les gens normaux dans d'autres branches..... qui va rester ici ?
 
Ishim:
Salut ! Danse ! (comme les métiers - on pourrait avoir de la chance) (à propos, j'ai écrit sur la danse dans mes prédictions dans les Alpes - le rythme delta est la force la plus puissante ! et peut venir par la danse).

Je préfère les mystères rituels tantriques ))))
 

Les nouvelles existent pour justifier les mouvements de prix. Qui n'en a rien à faire des nouvelles.

Grand-père, ventilateur, mois (ceci est pour approximer comment il a été construit), dernier ventilateur de l'extremum le 24.02.12

Cette disposition est inchangée l'autre jour (une chose est, l'échelle est donnée, mais ce n'est pas la question).

Cochez les barres avec les nouvelles ;)