[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 124

 
Ishim:
Jeu de rebond sur H4 en hausse vers 1.3120 et dans 25-24 (et si maintenant l'UE ne teste pas 1.2690 et monte, un retour de 31 avec une garantie bancaire)
En fait, j'ai remarqué qu'il corrige bien après avoir dépassé les 1000 pips, donc il pourrait encore aller plus bas, et ensuite combler les écarts....
 
Evgen157:

Je ne pense pas .... pas pour moi ))))
Il devient hypnotique, sinon superstitieux, il doit vieillir.
 
margaret:
En fait, j'ai remarqué qu'il corrige bien après avoir dépassé les 1000 pips, donc peut-être qu'il va aller encore plus bas et ensuite combler les écarts....
plus bas maintenant ? !! - l'arriéré est plein d'euros bon marché - il faut décharger à 1,31 - et gappppp, je vais acheter à 24 sur gappppp - il faut nettoyer le joint d'écartement ! Donc, à partir d'ici (si quelque chose est l'analyse FA, TA est classé !) (outil ajouté - argent - fonctionne comme une montre suisse)
 
strangerr:

Je suis d'accord, Margaret, mais il y a une chose, le shopping va toujours de l'avant lorsqu'il semble qu'il n'y ait rien de pire à faire, cela a été et continuera d'être le cas.
Je suis aussi d'accord avec vous, mais pas dans ce cas. Sarkozy est parti, un nouveau président français est arrivé et on ne sait pas encore si un duo avec l'Allemagne comme le Mercosi aura lieu, ensuite : Les négociations pour former un gouvernement en Grèce ont échoué..... le pays aura des élections législatives anticipées, prévues pour le 17 juin, et sur cette base, les Grecs se sont précipités dans les banques pour prendre leurs euros, car ils ont peur de l'inconnu et du soupçon d'une sortie de la Grèce de l'euro, et ils n'ont pas besoin de la drachme (à noter que la chute s'est arrêtée après que la BCE a interdit les paiements aux clients des banques)...
 
Ishim:
maintenant plus bas ?!! - les poches sont pleines d'euros bon marché - nous devons décharger à 1,31 - et hepppppp, je vais acheter à 24 sur hepppppp - nous devons nettoyer le joint hepp ! Donc, à partir d'ici (si quelque chose est l'analyse FA, TA est classé !) (outil ajouté - argent - fonctionne comme une montre suisse)

Rêveur, vous voulez acheter maintenant avec un stop court, sinon, continuez à rêver)))).
 
strangerr:

Rêveur, tu veux acheter maintenant avec un stop court, non, continue de rêver))))
j'ai écrit "so up from here" - tu te fais vraiment vieux (et ne m'écris pas à propos des arrêts - ce sont tes outils)
 
J'ai acheté à partir de 1.2675 et 1.27, je vais essayer jusqu'à 1.3250, même si à 1.4 je vais le regretter.
 
La livre/yen a bien marché aujourd'hui)))
 
Ishim:
maintenant plus bas ?!! - les poches sont pleines d'euros bon marché - nous devons décharger à 1,31 - et hepppppp, je vais acheter à 24 sur hepppppp - nous devons nettoyer le joint hepp ! Donc, à partir d'ici (si quelque chose est l'analyse FA, TA est classé !) (outil ajouté - argent- fonctionne comme une montre suisse)
Je vais vendre 28.80 bientôt je vais mettre une limite de vente, je vais bouger un peu vendre à boo, je vais couvrir l'achat.
 
Ishim:
Il devient un peu hypocrite, voire superstitieux. Il doit se faire vieux.


Pourquoi as-tu changé ton surnom ? Ne changez pas de sexe). Le nom est sacré....

Je me suis emmêlé dans les fils...

Je m'excuse pour le plagiat :)