[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 128

 
a supprimé les ordres en attente... Je n'aime pas la situation... peut-être que Strange a raison...
 
Silent:
Non, mais je ne vais pas l'argumenter ou le prouver.
Avant que les nouvelles ne sortent (je veux dire les nouvelles importantes), si elles sont mauvaises pour l'UE, elles baissent à l'avance de 20 à 40 points de pourcentage et inversement.
 
rigc:
a supprimé les ordres en attente... Je n'aime pas la situation... peut-être que Strange a raison...
juste du réalisateur - j'aurais dû le supprimer pour rien. (en fait, prenez une calculatrice - crachez, vendez au sommet avec un lot Ii dans 50-100pp boo )
 
Ishim:
Avant que les nouvelles ne sortent (je veux dire les nouvelles importantes), si elles sont mauvaises pour l'UE, elles baissent à l'avance et à la sortie de 20 à 40 points de pourcentage supplémentaires, et inversement.


ceux qui en ont le plus besoin ont déjà résolu leurs problèmes.... et nous le ferons d'une manière ou d'une autre... nous sommes fatigués d'attendre ......bay bay

 
 
Evgen157:


Ceux qui en ont le plus besoin ont déjà résolu leurs problèmes.... et nous devrons juste attendre d'une manière ou d'une autre... nous sommes fatigués d'attendre ......bay bay

école mobile ?
 
baie baie à 1,4, entrer dans le long terme et l'été ne sera pas baiser mon cerveau ...
 
BeerGod:
baie baie à 1,4, entrer dans le long terme et l'été ne sera pas baiser mon cerveau ...


Ipatievo n'est pas notre établissement))))

 
 

Voici une "prévision" pour le reste de l'année :)




>