[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 131

 
emotraid:
triste nouvelle, on va encore tomber et j'ai un achat sur l'UE... merde))))))

J'ai aussi une 308 qui traîne dans le coin.

Maintenant, j'en ai acheté en espérant que le rebond se produise. .......................................

 
rigc:

J'ai aussi une 308 qui traîne dans le coin.

Maintenant, j'en ai acheté au rebond dans l'espoir de... hmm...


Eh bien, je suis sur le rebond aussi, 26300 stop, aucun espoir... Je vais encore avoir de l'élan ce soir... problème )))))))
 
emotraid:

eh bien je suis aussi sur le rebond, 26300 stop, il n'y a pas d'espoir... J'ai eu un autre élan dans la nuit... problème )))))))

Il me manque 26570...

pour les autres...

 
Et si vous croyez aux briques
 
rigc:

Tantrik, ne te presse pas, tu auras le tien...

Vous avez de bonnes prédictions, vous les calculez bien, mais vous n'y croyez probablement pas toujours)))).

S'ils n'ont pas un peu de foi, l'euro est en hausse de 150pp minimum, le problème a déjà été résolu. Maintenant, la rupture des bas de 2-5pp. puis peut-être une bougie va casser 30pp. - bots sont attraper et tromper (ils ouvrent des transactions après la rupture de la haute.) Piège de livre pour 6pp.
 
Trop tard pour se reproduire
 

J'attends que la livre tombe à 1.5737, si la livre casse ce niveau, elle tombera à 1.5700, et peut-être à 1.5414. Je m'attends à ce que l'euro atteigne 1.2631, si la livre casse, mon prochain niveau est 1.2507.

 
vendu en baisse de 30 p.p.
 
Sta2066:
Trop tard pour se reproduire
vous n'avez pas de tp, ordre aléatoire (ichmo - vous avez besoin d'un système)
 
Ishim:
vous n'avez pas de tp, ordre aléatoire (ihmo - vous avez besoin d'un système)

Un système d' ordres aléatoires est meilleur qu'un système d' arrêts stables!

)))