[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 120

 
lotos7:
...2615 aujourd'hui...
Il n'y a pas d'urgence. J'aimerais mettre la main sur le 2790.
 

 

il pourrait aussi y avoir cette option... (horloge)

 
Ishim:

voici pour aujourd'hui - si personne n'interfère avec mes échanges.


..besoin de mettre à jour le bas..... et il y a une raison... des nouvelles américaines...
 
lotos7:

...il faut que j'obtienne le bas..... gauche alors ugh...
Le verrou s'accrochera au bas de l'échelle - après confirmation et une légère hausse, acheter en bourse. La nouvelle de 16h30 est soit une hausse à partir de 27 (s'il y aura un flat pour l'instant), soit un effondrement à partir de 2790. Sur l'écran tout sera. (le TA principal n'est pas sur l'ue - le mouvement est copié sur l'ue )
 
Ishim:
Le verrou s'accrochera au fond - après confirmation et une légère hausse, achetez en hâte. Les nouvelles à 16h30 sont soit la croissance à partir de 27 (si elle sera plate pour le moment) ou l'effondrement à partir de 2790. Selon l'écran tout sera. (le TA principal n'est pas sur l'ue - le mouvement est copié sur l'ue )

D'accord, "le principal TA n'est pas sur l'ue - le mouvement est copié sur l'ue" OR, presque 1/1.
 
Ishim:
L'or est encore moins important que l'euro - l'or copie l'euro (bien que mal) (si vous faites du forex, vous devriez connaître l'instrument principal !)

....frank .... ?
 
lotos7:

.... franc .... ??
non, Tantrik pense à l'euR :)
 
franc, euro,... Quid en charge !))
 
chepikds:
franc, euro,... Les quidams sont aux commandes !))
Bien sûr les Bucks, eux seuls sont capables de concurrencer l'or par définition depuis l'abandon de l'équation de l'or. L'or et la paire d'eurodollars sont apparemment en baisse en raison du renforcement du quidam, dont on prédisait également la fin prochaine.