[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 59

 
BeerGod:
Ainsi que la hausse à 1,32. Nous attendons d'entendre ce que Draghi a à dire.

La livre a été clôturée avec un petit profit. Je soupçonne que Draghi ne va rien dire de bon...
 
BeerGod:
Ainsi que la hausse à 1,32. Nous attendons d'entendre ce que Draghi a à dire.
Nan, le prochain mois ou deux sera une descente.
 
À quelle heure le discours de Draghi est-il diffusé sur le gmt ?
 
Dans 5 minutes
 
malgré une chute à des niveaux plus bas de trois mois à la suite de l'annonce des résultats des élections en Grèce et en France. La forte chute de la monnaie unique lundi reflète les craintes des investisseurs quant au sort futur de la zone euro, alors que les Français ont élu un nouveau président qui n'est pas favorable à l'assainissement budgétaire et que les Grecs ont élu un parlement très fracturé. "Les tensions sociales et le mécontentement à l'égard des contraintes budgétaires en Grèce à un stade aussi précoce jettent un doute sur la mise en œuvre de l'ensemble du programme et font planer la menace d'un défaut de paiement désordonné et d'un effondrement de la zone euro", a déclaré la Banque de Tokyo Mitsubishi. Entre-temps, l'euro s'est stabilisé aujourd'hui grâce à un certain nombre de contrepoids, notamment le manque de clarté des perspectives de politique monétaire aux États-Unis. Certains analystes pensent, non sans raison, qu'il ne s'agit que d'un répit temporaire avant une nouvelle chute. "L'ampleur des événements survenus en Europe au cours du week-end, ainsi que leurs implications à plus long terme, laissent présager une chute fondamentale et profonde de la monnaie unique", a déclaré UBS.
 
Et voilà... et je pensais déjà à acheter et à vendre avant même d'en avoir l'occasion ))))
 
emotraid:
Et voilà... et je pensais déjà à acheter et à vendre avant même d'en avoir l'occasion ))))

J'ai acheté la livre un peu ))))
 
Serg51:

J'ai acheté une livre pendant un certain temps ))))
La bonne chose à faire aurait été de le vendre.
 

Bonjour à tous ...

vous pouvez essayer d'acheter à partir de ces considérations ...



Ça me semble réel... Surtout que nous n'avons encore rien sur les fondations. On va juste s'amuser un peu. Ça va aller.

 
oleniknik:

Bonjour à tous ...

vous pouvez essayer d'acheter à partir de ces considérations ...



Ça me semble réel... Surtout que nous n'avons encore rien sur les fondations. On va juste s'amuser un peu. Ça va aller.


Bien.