[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 219

 
2385 eu cible
 
J'ai oublié d'ajouter que les indicateurs sur les différents graphiques horaires sont différents !
Je n'ai montré que le réglage horaire de l'écran !
 
Scalpingcin:
J'ai oublié d'ajouter que les indicateurs sur les différents graphiques horaires sont différents !
Je n'ai montré que la configuration de l'écran horaire !

...alors nous vous demanderons un modèle...
 
Ah ! J'ai aussi oublié de vous dire le réglage de la Stchastique ! - (13,3,3) est important !
 
Scalpingcin:
J'ai oublié d'ajouter que les indicateurs sur les différents graphiques horaires sont différents !
Je n'ai montré que la configuration de l'écran horaire !
Et comment déterminer si une bougie a clôturé à 80% au-dessus de la 19ème muving? ))) Par l'œil ou par d'autres moyens ? )))
 
lotos7:
Objectif 2385 euros
Désolé, d'où vient ce chiffre ?
Je vois un objectif direct sur le graphique hebdomadaire de 1.21332 et il n'y a presque plus rien qui l'empêche ! Juste quelques nouvelles....
Et la cible immédiate n'est toujours pas claire..... si nous rebondissons à la hausse, c'est environ 1,25200 +/-, et si nous rebondissons à la baisse, c'est 1,244 - 1,245
. C'est évident d'après le canal sur mon graphique de la page 217.
 
artikul:
Et comment déterminer si une bougie a clôturé à 80% au-dessus de la 19ème muving ? ))) A l'œil ou par d'autres moyens ? )))
Je le fais à l'œil et les aveugles peuvent utiliser une règle pliante... ou un étrier là.... Elle est purement individuelle. Mais c'est mieux d'avoir tout fermé, bien sûr......
 
lotos7:

... alors nous vous demanderons un modèle...

Alors pourquoi ? Je ne suis pas avide.... Bien que je sois un peu gourmand..... J'ai payé de l'argent pour cette connaissance. .... :-)

H1 J'ai déjà décrit.... aller plus loin :
+++++++++++++++++++++++

Н4

Muwings écho 6, 30 et 60

MACD (12,26,9)

Stoch (12,9,5)

RSI (13) et ajouter le niveau 50

++++++++++++++++++++

D1 et W1 (pas besoin d'utiliser 200 pour cela)

Les muwings sont simples 5, 20, 55, 100, 200

MACD (12,26,9)

CCI (14)

+++++++++++++++++++++

 
Quelque chose s'est produit aujourd'hui (hier) ?
 
tara:
Quelque chose s'est produit aujourd'hui (hier) ?
Oh, mon Dieu ! C'est pourquoi je vous ai dit de regarder la télévision 24 heures sur 24 quand vous faites du trading !

La dégradation de la note de l'Espagne est presque un défaut de paiement !