Humour - page 285

 
Roman.:

C'est drôle.

2All : On a parfois l'impression que ceux qui postent des conneries ici ont tellement de fric qu'ils postent juste par ennui... quand ils n'ont rien de mieux à faire et qu'ils ont besoin de quelque chose pour tuer le temps.

Ou juste par ennui... :-)


Personnellement, je me repose, j'en ai marre de coder, et les 7 exps fonctionnent.
 
khorosh:
Personnellement, je me repose, j'en ai marre de coder, et les 7 exps fonctionnent.

Félicitations.
Vous avez mon respect - du fond du cœur.

Juste, IMHO, c'est une honte que la branche glisse dans un fumoir boiteux (à ne pas confondre avec le "Smoking Room"), c'est tout.

 
Roman.:

Félicitations.
Vous avez mon respect - du fond du cœur.

Il est juste dommage, à mon avis, que la branche se transforme en un fumoir à la con (à ne pas confondre avec le "fumoir"), c'est tout.


Alors ne pleurnichez pas et postez quelque chose de moins nul si vous n'aimez pas notre nullité).
 
 
Un vieil homme corse riche meurt. La famille se réunit, attendant de voir qui le vieil homme déclare comme son héritier. Selon la bonne vieille tradition corse, les plus paresseux hériteront de tout. Le mourant, d'une voix faible :
- Dominique, mon fils, viens me voir. Dominique s'approche.
- Fils, imagine que tu es assis là et que tu vois le vent chasser un billet de 500 francs. Qu'allez-vous faire ?
- Je ne bougerai pas, papa. Pourquoi devrais-je me fatiguer inutilement ?
- Des mots d'or, mon garçon. C'est parti. Paolo, viens ici. Voilà Paolo.
- Paolo, une beauté nue et passionnée te tend les bras. Qu'allez-vous faire ?
- Je ne bougerai pas. A quoi bon ?
- C'est une bonne réponse, fils. C'est parti. Antonio, viens ici.
- Tu viens.
 
Un passager vomit dans l'avion. Tout le monde rit.
L'hôtesse de l'air voit que le sac est sur le point de déborder et court chercher le deuxième. À son retour, elle constate que tout le monde vomit et que l'un d'eux rit.
Elle demande :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ils ont cru que j'allais déborder, mais j'ai pris une gorgée.
 
Un examen est en cours.

Professeur : Il y a 500 briques à bord de l'avion. Une brique est tombée de l'avion.

Combien de briques reste-t-il à bord ?

Étudiant : Eh bien, c'est facile ! 499 !

Professeur : Correct. Question suivante. Comment mettre un éléphant au réfrigérateur en 3 étapes ?

Élève : 1. Ouvre le réfrigérateur, 2. Mettez l'éléphant dedans. 3. Fermez le réfrigérateur !

Suivant. Comment mettre un cerf au frigo en quatre étapes ?

Élève : 1. Ouvrez le réfrigérateur. 2. Sortez l'éléphant. 3. Mettez les rennes. 4. Fermez le réfrigérateur !

Professeur : Super ! Question suivante. Le roi des bêtes, le lion, a un anniversaire ! Tous les animaux sont venus, sauf un. Pourquoi ?

Élève : Parce que le cerf est toujours dans le réfrigérateur ! Professeur : Super !

Suivant. Mamie peut-elle traverser le marais avec les crocodiles ?

Étudiant : Bien sûr qu'elle peut ! Après tout, tous les crocodiles de la fête d'anniversaire sont des "gauchers" !

Professeur : Bien ! Maintenant, la dernière question. Mamie a traversé un marécage vide, mais elle est quand même morte ! Que lui est-il arrivé ?

Whoa, whoa, whoa ! Elle s'est noyée ?

Professeur : Non, elle ne l'a pas fait ! Une brique lui est tombée dessus depuis un avion ! POUR "RETAQUER" !
 
Hurts:
Il y a un examen en cours.

Un homme n'est pas un lecteur, un homme est un écrivain, on a compris :)

https://www.mql5.com/ru/forum/139220/page268#890803

 
J'ai découvert des signes d'extrémisme sur mon téléphone aujourd'hui. Il a une fonction "changement de mode"...
 
La pénétration de la ferraille dans la lunette de la toilette du train en vitesse fera que la ferraille remplira brusquement l'espace de la lunette, avec pour conséquence que le rayonnement lumineux qui était auparavant bloqué par le pilote de la lunette - volet touchera la ferraille, qui sans perdre son inertie continuera à se déplacer le long des axes horizontal et vertical. Cela créera à son tour des courants magnétiques tourbillonnants qui, lorsqu'ils fusionneront avec la lumière des lunettes affectant le pied-de-biche, provoqueront une anomalie magnétique qui pourra soit engloutir le monde entier, soit fournir un remède contre le cancer. La dilatation du temps, la téléportation, le passage dans une autre dimension sont également possibles...