Humour - page 129

 
Au fait, il est probablement temps de m'acheter une barre d'attelage. Des blondes avec un ABS.
 
moskitman:
Au fait, il est probablement temps de m'acheter une barre d'attelage. D'une blonde avec ABS.
Trois d'entre eux. Un seul n'aidera pas.
 
FAQ:

Voilà :)

Le Chaika, dit-on, a un moteur GAZ 53, mais les cylindres ont un diamètre plus grand que celui d'un ZIL 130. Je n'ai pas vérifié. Oui.. C'est le genre de moteur qui a besoin d'être fini, monté, gonflé... Jusqu'à 1 000 chevaux. Jusqu'à 600, c'est facile à faire, mais il faudrait gonfler davantage.
 
Zhunko:
Le Chaika est censé avoir un moteur GAZ 53, mais les cylindres de plus grand diamètre proviennent d'un ZIL 130. Je n'ai pas vérifié. Oui.. C'est le genre de moteur qui a besoin d'être fini, monté, gonflé... Jusqu'à 1 000 chevaux. Jusqu'à 600, c'est facile à faire, mais il faudrait gonfler davantage.

Il y avait deux moteurs de ce type sur les APC, mais ils étaient à 8 cylindres - 150 chevaux, et la mouette avait un six en ligne.
 
FAQ:

Il y avait deux moteurs de ce type sur les APC, mais ils étaient à 8 cylindres - 150 chevaux, et la mouette avait un six en ligne.
Il n'y en a pas deux qui viennent d'une GAZ-66 ? Je l'ai. ZMZ-4905 était là.
 
FAQ:

Il y avait deux moteurs de ce type sur les APC, mais ils étaient à 8 cylindres - 150 cv, et la mouette avait un six en ligne.

А ! Faux ! Le Chaika a un moteur GAZ 51 ou 52. Ils ont le même moteur.

Je suis confus avec le fer d'un cuivre. C'est une GAZ 24 avec un moteur comme celui que j'ai écrit ci-dessus.

==============================================================

Il y a eu un incident. Faire la queue pour l'A76 à la station service. Il y a une station-service A92 vide à côté. Puis mon "petit frère" GAZ 3307 s'arrête. Surpris. J'ai demandé au conducteur quel type de moteur c'était. Il a dit que c'était le moteur d'un Chaika. Il est identique à celui que j'avais dans ma GAZ 53. Huit cylindres V-twin. Mais avec un taux de compression plus élevé pour l'A92. Il a dit qu'il avait 150 chevaux, comme un ZIL 130.

Peut-être qu'ils avaient l'habitude de faire ces Chaikas après tout.

 
Zhunko:
Trois pièces. Un seul n'aidera pas.
Tout à fait, en tant que facteur psychologique. Et pas seulement des blondes, mais aussi des "mecs" qui ne gardent pas leurs distances.
 
Vinin:

Eh bien, même pas. а 3/4

C'est presque ça.

Il y avait des versions avec 3 cylindres, mais ce n'était pas un moteur VAZ.

http://chiptuner.ru/content/3cyl_oka/