Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 20

 
220Volt:

À mon avis, ce qui figure dans le lien ne résout pas du tout le problème. À mon avis, il y a une énorme différence entre les commandes affichées sur le serveur du courtier(OCO ou système de verrouillage) et les commandes provenant du terminal du client. Peu importe, j'en ai déjà marre. Je suis sûr que si le quadruple disparaît, ce créneau sera occupé par un autre terminal dont les fabricants ont une attitude différente sur cette question. Les méta-cotes lient les mains d'un trader, et certains s'en réjouissent. Quoi demain ? Les commandes doivent être envoyées par téléphone :)

J'ai jeté un coup d'œil à MT5. En fait, je suis surpris : à mon avis, l'absence de CCA et de ifDone n'est pas correcte. Plus précisément, ces liens sont là, mais fixés de manière très rigide : le rôle ne se réduit qu'à des arrêts et des bénéfices. Cette limitation de la capacité du trader est un inconvénient de la plateforme.
 
FION:
Tu peux aussi t'arracher les amygdales par le cul...
C'est exactement ce que je veux dire.
 
VladislavVG:
J'ai regardé dans MT5. En fait, je suis surpris : à mon avis, l'absence de CCA et de ifDone n'est pas correcte. Plus précisément, ces liens sont là, mais fixés de manière très rigide : le rôle ne se réduit qu'à des arrêts et des bénéfices. Cette limitation des capacités du trader est un inconvénient pour la plateforme.
Pourriez-vous créer notre indicateur sur MT5 ?
 
valenok2003:

Parce que quand j'arrive à ces lignes dans le manuel, mon cerveau est en ébullition. Et ça me dit : "Et puis merde". Je n'ai pas l'intelligence de maîtriser ces termes. Et je ne vois pas l'intérêt d'échanger les robots "des autres".

Presque un an s'est écoulé depuis que j'ai écrit le premier post, quelque chose a changé dans mon esprit... Il est temps, ai-je pensé, de commencer le cinquième. Je me suis creusé la tête, j'ai rassemblé ma volonté, j'ai étudié plusieurs articles, j'ai installé le cinquième et j'ai essayé de me connecter à mon compte de trading - un véritable enfer. J'appelle mon revendeur (les signaux vers le quatrième ne sont reçus que de son serveur), et il s'avère qu'il ne fournit pas la possibilité de travailler sur des comptes MT5 réels - seulement des comptes de démonstration.

ps : Pour tuer le temps, je pourrais aussi bien jouer à World of Warcraft ou à tanchiki.

pps : Pourquoi n'y a-t-il pas de photos sur le quatrième forum ? Ou peut-être que c'est un sens sacré du jeu. Ou a-t-elle une signification sacrée ?

 
valenok2003:

Presque un an s'est écoulé depuis que j'ai écrit le premier post, quelque chose a changé dans mon esprit... Il est temps, ai-je pensé, de reprendre le cinquième. Je me suis creusé la tête, j'ai rassemblé ma volonté en un poing, j'ai étudié quelques articles, j'ai installé un billet de cinq livres et j'ai essayé de me connecter à mon compte de trading - et voilà. J'appelle mon revendeur (les signaux vers le quatrième ne sont reçus que de son serveur), et il s'avère qu'il ne fournit pas la possibilité de travailler sur des comptes MT5 réels - seulement des comptes de démonstration.

ps : Pour tuer le temps, je pourrais aussi bien jouer à World of Warcraft ou à tanchiki.

pps : Pourquoi n'y a-t-il pas de photos sur le quatrième forum ? Ou peut-être que c'est un sens sacré du jeu. Ou a-t-elle une signification sacrée ?



Faites toujours ça ! !! Faites le tour de 25 plateformes, apprenez leurs langues, faites quelque chose avec elles, puis voyez si votre courtier travaille avec elles.
 
Joperniiteatr:


Faites toujours ça ! !! Faites le tour de 25 plateformes, apprenez leurs langues, faites quelque chose avec elles, puis voyez si votre courtier travaille avec elles.
A qui s'adresse mon message, il comprendra.
 
valenok2003:
A qui s'adresse mon message, il comprendra.



PS : Et le sens est en effet sacré ;)). Presque autant que le panneau publicitaire en haut.
 
Joperniiteatr:
Dois-je me réincarner aussi )))) ou un simple mortel sera banni pour cela ((()
 
Zhunko:

О ! C'est encore goto! Je l'adore ! Vous pouvez vous en passer. Vous pouvez toujours, mais vous n'êtes pas obligé.

Dans certains cas, goto peut simplifier le code et l'accélérer. J'ai lu un article quelque part selon lequel les pilotes sont écrits avec pour accélérer les transitions.


Vadim !

C'est vrai, j'ai fait beaucoup d'écriture en langage assembleur à mon époque, y compris des pilotes.

chaque processeur a une commande JMP

mais les détracteurs de GOTO ont du mal à comprendre - parce que leur esprit ne perçoit pas les charmes de la simplicité

 

Yura, salut ! Quoi de neuf ? Il s'est pointé ici à l'improviste ! :-))

Le sujet date d'avril de l'année dernière.

Relisez mes messages avec intérêt. C'est quelqu'un, mais pas moi, qui les a écrites. Je ne me suis pas reconnu. Mais j'utilise toujours goto.