Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 19

 
MetaDriver: Cette Vache a depuis longtemps évolué vers le Princesa.
C'est génial !
 
avatara:

Mais il est impossible d'être "intelligent" sans structures, sans programmation orientée vers l'utilisateur et sans l'utilisation d'outils de recherche qui affaiblissent le cerveau, c'est évident !

C'est une blague ?
 
FION:
Cela ne me fait pas peur, mais je n'aime pas l'idée que des robots puissent travailler ensemble. Tant que le 4 est en vie, je ne vais pas m'en inquiéter, mais nous verrons.

Apparemment, MT5 est une impasse pour le forex. Les sociétés de courtage ne l'utilisent pas parce qu'elles doivent prendre en charge une nouvelle plateforme en plus de MT4. De plus, il est plus difficile de tricher, et les traders préfèrent généralement une plateforme plus populaire. Par ailleurs, si le courtier réduit l'écart sur MT5, il y aura peut-être une certaine motivation, sinon la raison n'est pas évidente. Si nous prenons en compte le fait que même lors de la transition vers MT5, la société de courtage doit supporter MT4, alors la partie terminal de MT5 dégénérera naturellement, et les parties serveur fusionneront en un tout car il n'y a pas d'autre issue.

 
Andrei01:

Ce n'est pas rentable pour les PED car ..... il est plus difficile de tricher, ce qui est un gros désavantage pour eux.

Ne pensez-vous pas que cela va encourager les traders à passer à la plateforme MT5 ? Et les sociétés de courtage n'auront d'autre choix que de l'appliquer ?

 
sergeev:

Ne pensez-vous pas que cela encouragera les traders à passer à la plateforme MT5 ? Et les sociétés de courtage n'auront d'autre choix que de l'adopter ?

Ce sera le cas, mais il n'est pas certain que ce contrôle puisse être mis en œuvre sur MT4.
 
Andrei01:

Apparemment, MT5 est une impasse pour le forex. Elle n'est pas rentable pour les sociétés de courtage car elles doivent dépenser de l'argent pour soutenir une nouvelle plateforme en plus de MT4. De plus, il est plus difficile de tricher, ce qui est un gros désavantage pour elles, et les traders préfèrent généralement une plateforme qui est plus répandue et utilisée. Par ailleurs, si le courtier réduit l'écart sur MT5, il y aura peut-être une certaine motivation, sinon la raison n'est pas évidente. Si nous prenons en compte le fait que même lors de la transition vers MT5, la société de courtage doit supporter MT4, alors la partie terminal de MT5 dégénérera naturellement, et les parties serveur fusionneront en un tout car il n'y a pas d'autre issue.

Non, ce n'est pas une impasse. Ce n'est pas pour rien que Rinat privilégie la vitesse. Ainsi, les algorithmes des robots peuvent devenir beaucoup plus complexes et l'optimisation et les tests se feront dans un délai raisonnable. C'est purement technique, en termes de développement d'algorithmes. Mais le fait qu'il soit impossible de faire fonctionner des robots avec des stratégies différentes sur la même paire est un gros désavantage certain. En outre, l'expérience montre que des algorithmes très complexes et gourmands en ressources ne sont pas nécessaires à la réussite des transactions. On peut convenir qu'ils sont nécessaires pour le trading à haute fréquence, mais la plupart des "traders maison" n'ont pas ce luxe. Dans 90 cas sur 100, la fonctionnalité et la rapidité de MT-4 sont tout à fait suffisantes. En même temps, le langage de MQL4 peut être facilement compris, même par des non-professionnels. Si nous évaluons les plateformes en termes de points, je pense que MT-4 l'emportera.
 
FION:
Mais le fait que vous ne puissiez pas l'utiliser sur la même paire de robots avec des stratégies différentes est certainement un gros inconvénient.
Vous pouvez https://www.mql5.com/ru/articles/88
 
ivandurak:
Vous pouvez https://www.mql5.com/ru/articles/88
Tu peux aussi t'arracher les amygdales par le cul...
 
ivandurak:
Vous pouvez https://www.mql5.com/ru/articles/88

À mon avis, ce qui figure dans le lien ne résout pas du tout le problème. À mon avis, il y a une énorme différence entre les commandes affichées sur le serveur du courtier(OCO ou système de verrouillage) et les commandes provenant du terminal du client. Peu importe, ça devient déjà ennuyeux. Je suis sûr que si le quadruple disparaît, ce créneau sera occupé par un autre terminal dont les fabricants ont une attitude différente sur cette question. Les méta-cotes lient les mains d'un trader, et certains s'en réjouissent. Quoi demain ? Commandes à envoyer par téléphone :)

 
220Volt:

À mon avis, ce qui figure sur le lien ne résout pas du tout le problème. À mon avis, il y a une énorme différence entre les commandes affichées sur le serveur du courtier( systèmeOCO ou lot) et les commandes provenant du terminal du client. Peu importe, j'en ai déjà marre. Je suis sûr que si le quadruple disparaît, ce créneau sera occupé par un autre terminal dont les fabricants ont une attitude différente sur cette question. Les méta-cotes lient les mains d'un trader et certains s'en réjouissent. Qu'y a-t-il demain ? Commandes à envoyer par téléphone :)

Une redistribution du marché dans laquelle MT4 peut avoir une chance minime de survie.

Upgr contre fives. Nous parlons d'une redistribution du marché au niveau législatif, avec toute une série de conséquences, comme les rachats/fermetures de dc.