Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 17

 
avatara:

J'ai une épiphanie...

о)

H.G. Wells s'étouffe !

;)

Il est interdit de fumer au paradis).
 
khorosh:
Voulez-vous dire qu'il n'y aura aucune tendance à long terme et qu'il y aura beaucoup de bruit où seuls les automates à tir rapide survivront ?

Quand j'écoute du jazz, ma mère me demande de baisser le son, pour elle, c'est du "bruit". ;)

--

Et les tendances à long terme sont inévitables. Ils se produisent régulièrement sur une série aléatoire, aussi. Vous pouvez même dessiner de jolis zigzags. Sur l'histoire.

 
Mathemat:

J'ai un P.S. là-bas.

Votre réticence montre seulement que vous n'avez pas essayé d'écrire quelque chose de sérieux sur le quad (ou que vous n'en avez pas besoin). Reste dessus alors, bien sûr.

Êtes-vous sûr que seul un EA très complexe peut être rentable, qui ne peut être créé sur 4 ? Je pense que paukas a une opinion différente, et je pense qu'il n'est pas le seul.
 
MetaDriver:

Quand j'écoute du jazz, ma mère me demande de baisser le son, pour elle, c'est du "bruit". ;)

--

Et les tendances à long terme sont inévitables. Ils se produisent régulièrement sur une série aléatoire, aussi. Vous pouvez même dessiner de jolis zigzags. Sur l'histoire.

S'il y a des tendances longues, pourquoi pensez-vous que seuls les traders à haute fréquence survivront ? Ce n'est pas comme s'ils étaient tenus de négocier des tendances longues.
 
khorosh: Etes-vous sûr que seul un EA très complexe peut être rentable, qui ne peut être créé sur 4 ? Mais paukas a une opinion différente, et je pense que ce n'est pas la seule.

J'admets que ça n'a pas besoin d'être très compliqué. Et en général, laissons les paukas en dehors de ça.

D'un point de vue purement idéologique, mon système est très simple. Sa mise en œuvre est juste relativement compliquée, principalement en raison de toutes sortes d'embellissements. Mais je sais : il n'y a pas de limite à la perfection !

 
khorosh:
S'il doit y avoir des tendances à long terme, pourquoi pensez-vous que seuls les gens de la haute fréquence survivront ?
.
La présence de tendances à long terme n'est pas une garantie de bénéfices.
 
TheXpert:
Avoir des tendances longues ne garantit pas les gains.
Il ne s'agissait pas de garanties, mais de savoir si l'on peut se passer d'automates à haute fréquence et à tir rapide.
 
khorosh:
S'il doit y avoir des tendances longues, pourquoi pensez-vous que seuls les traders à haute fréquence survivront ? Ce n'est pas comme s'ils étaient tenus de négocier des tendances longues.

Vous écrivez comme si vous saviez à l'avance quelles sont les tendances longues et celles qui sont en cours de renversement.

Si vous le savez, prenez soin de vous. Maintenant, de mauvaises personnes sont après eux. ;) Bonne chance à vous !

--

Je n'ai pas écrit que les machines à haute fréquence survivront, j'ai écrit que les machines rapides et intelligentes survivront. Par "tir rapide", j'entendais "effectuer une quantité énorme de calculs analytiques par unité de temps", et non un court ping. Sur un ping court, des essaims de piranhas se mangent déjà les uns les autres. :)

 
khorosh:
Il ne s'agit pas d'une question de garanties, mais de savoir si l'on peut se passer des mitrailleuses à grande vitesse et à haute fréquence.
Il ne s'agissait pas de garanties, mais de savoir si le marché pouvait devenir efficace sur les tendances également.
 
MetaDriver:

Je n'ai pas écrit que les machines à haute fréquence survivraient, j'ai écrit que les machines rapides et intelligentes survivraient. Par "tir rapide", j'entendais "effectuer une quantité énorme de calculs analytiques par unité de temps", et non un court ping. Sur un ping court, des essaims de piranhas se mangent déjà les uns les autres. :)

J'ai donc mal compris ce que vous vouliez dire par "machines à tir rapide". Mais je ne comprends toujours pas pourquoi, même si les tendances longues persistent, vous ne pourrez plus rien gagner manuellement.