Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 11

 
Silent:

En d'autres termes, changez la stratégie. C'est de ça que je parle. Sauf qu'il y aurait deux baies, aussi.

En mettant des pauses, on obtient un résultat différent. Ça n'a pas d'importance si c'est plus ou moins. C'est différent. Ou nous faisons quelques ajustements de lots.

Non, toutes les actions sont équivalentes. Et le résultat est le même.

Exemple : Le calcul montre une tendance latérale, mais nous ne savons pas où aller en premier, à la hausse ou à la baisse.

MT4 : Entrée dans différentes directions à la fois, avec des ordres de renversement à la frontière.

MT5 : Nous ne savons pas - sur la clôture, et nous plaçons des ordres de renversement de 1 lot chacun (pour un lot vous placez 1 lot d'ordres, n'est-ce pas ?) sur la frontière du canal calculé.

Lorsque nous l'avons découvert, tout comme dans MT4, nous avons rempli la position. Le résultat est le même.

De quel type de correspondance de lots parlez-vous ? ? ?????

Dans les deux cas, le bénéfice est le même..... Quelle est donc la différence ?

 
VladislavVG:

Non, toutes les actions sont équivalentes. Et le résultat est le même.

Exemple : le calcul indique un déplacement latéral, mais on ne sait pas où aller en premier, vers le haut ou vers le bas.

MT4 : Entrée dans différentes directions à la fois, avec des ordres de renversement sur la frontière.

MT5 : Nous ne savons pas - sur la clôture, et nous plaçons des ordres en attente de renversement de 1 lot chacun (vous placez 1 lot d'ordres en attente sur un lot, n'est-ce pas ?) sur la frontière du canal calculé.

Quand nous l'avons découvert, comme dans MT4, nous avons rempli la position. Le résultat est le même.

De quel type d'élagage de terrain parlez-vous ? ? ?????

Quelle est la différence ?

Dans ma version, il n'y a pas de suivi de position. Il y a l'ouverture, le placement des commandes et la fermeture à la fin de la journée. Vous proposez de travailler en fonction du marché. Et pourtant, avec le même nombre de lots d'achat et de vente, le résultat sera différent.
 
FION: Pas de problème, déjà écrit en C et en java api à 4.

J'en ai rien à foutre de l'api de gauche. Je parle de la MQL4 pure et de ses problèmes.

On m'a même proposé d'être testeur quelque part. Mais ça coûte de l'argent, ils ne le donnent pas pour rien. Je ne comprends pas cette fantaisie pour les testeurs multidevises, je suis peut-être bête. Pourquoi ne pouvons-nous pas tester séparément chaque instrument ?

Vous pouvez, bien sûr. En général, j'essaie de ne pas tester pour ne pas me tromper moi-même.

Le problème n'est pas dans les tests, c'est dans l'écriture d'un code raisonnable.

 
Silent:
Dans ma version, il n'y a pas de suivi de position. Il y a l'ouverture, le placement des commandes et la fermeture à la fin de la journée. Vous proposez de travailler en fonction du marché. Et pourtant, avec le même nombre de lots d'achat et de vente, le résultat sera différent.
Je viens de calculer pour vous - 117 dans les deux cas. Avez-vous des objections ? Donnez-moi un calcul où le même nombre de lots donne un résultat différent.
 
Mathemat:

Je me fous de l'api de gauche, j'en ai rien à foutre. Je parlais de MQL4 pur et de ses problèmes.

Vous pouvez, bien sûr. En général, j'essaie de ne pas le tester pour ne pas me tromper.

Oui, les résultats heureux du testeur devraient être alarmants).
 
VladislavVG:
Je viens de le calculer pour vous - 117 dans les deux cas. Avez-vous des objections ? Donnez-moi un calcul, quand avec les mêmes lots vous obtenez un résultat différent.

Un put, vendre 3364 acheter 3309

Première vente déclenchée, clôture à 3309 à +55

L'achat ouvre 3309, ferme 3316 +7.

Le total est de 62.

Pour 2 lots, il est de 124.

 
Mathemat:

Je me fous de l'api de gauche, j'en ai rien à foutre. Je parle de la MQL4 pure et de ses problèmes.

Vous pouvez, bien sûr. En général, j'essaie de ne pas tester, afin de ne pas me tromper moi-même.

Le problème ne réside pas dans les tests, mais dans l'écriture d'un code raisonnable.

Le code doit être stupide.
 
Silent:

Un put, vendre 3364 acheter 3309

Première vente déclenchée, clôture à 3309 à +55

L'achat ouvre 3309, ferme 3316 +7.

Le total est de 62.

Pour 2 lots 124.

Votre stratégie de lot et de compensation comporte un nombre différent de lots. C'est pourquoi le résultat est différent.

J'ai le même nombre de lots - le résultat est donc le même.

Je vais répéter la question encore une fois - donnez-moi des calculs, quand avec le même nombre de lots un résultat différent.

Comme vous le dites ici :

Silent:
И все равно результат при одинаковом количестве лотов бай и селл будет другим.
 
paukas: Le code doit être stupide.
Idiot, mais néanmoins raisonnable.
 
VladislavVG:

Votre stratégie de lot et de compensation comporte un nombre différent de lots. Le résultat est donc différent.

J'ai le même nombre de lots - le résultat est donc le même.

Je vais répéter la question encore une fois - donnez-moi des calculs, quand le même nombre de lots a un résultat différent.

Comme vous le dites ici :

Vous ne pouvez pas demander aux gens de faire l'impossible !