La théorie des catastrophes - page 11

 
faa1947:
Merci. Vous pouvez vous faire une idée. C'est un livre très intéressant.
Là, vous pouvez faire un clic droit - cadre - ouvrir dans un nouvel onglet, et toute la fenêtre du navigateur sera là.
 
jelizavettka: Quel genre de jeux extrêmes ?

BDSM avec une violation de la hiérarchie, par exemple.

Eh bien, pensez-y vous-même, vous êtes très imaginatif.

 
Mathemat:

BDSM avec une hiérarchie brisée, par exemple.

Eh bien, vous avez une bonne imagination, n'est-ce pas ?


Vous avez tort pour le fantasme, elle est sur le point de l'inventer.
 
Mathemat:

BDSM avec une hiérarchie brisée, par exemple.

Eh bien, vous avez une bonne imagination, n'est-ce pas ?


Wow ! Je suis inspirée !) Je vais le sublimer et le prendre pour un autre bloc de mon expert)))).
 
Silent:
Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le cadre pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, ce qui ouvrira la fenêtre entière du navigateur.
Malheureusement, seuls les premiers chapitres
 
sand:

Lun-ven - valériane, ven - gin, rhum, etc.
Il n'y aura plus personne pour supprimer les graphiques sans en-tête de rapport - un vent de liberté dans le forum mcl4).
 
khorosh: Il n'y aura plus personne pour supprimer les graphiques sans un bouchon de rapport maintenant - le vent de la liberté dans le forum mcl4).
Ne vous faites pas d'illusions : les modérateurs restants sont également bien conscients des méfaits d'une telle liberté. Et beaucoup d'autres aussi.
 
Mathemat:
Ne vous faites pas d'illusions : les modérateurs restants sont également bien conscients des méfaits d'une telle liberté. Et beaucoup d'autres aussi.
Mais c'est seulement vous qui avez supprimé. Chacun comprend le préjudice et le bénéfice à sa manière. Et vous imposez votre vision à tout le monde dans cette affaire. Vous ne pouvez pas rendre une personne heureuse par la force, car chacun a une compréhension différente du bonheur.
 
Et pour le bien de l'intérêt scientifique, j'autoriserais tous les utilisateurs à supprimer les messages que les autres n'aiment pas pendant une semaine... Vous pourriez mesurer le niveau de HAINE.
 
Mathemat:


près de deux ans de service.

Pourquoi a-t-il démissionné ?