La théorie des catastrophes - page 4

 
quel est l'état typique d'une statique, si ce n'est par rapport à quelque chose. quel état peut avoir un point ? ceci concerne l'image ci-dessus.
 

Bavardage inutile. Je saute comme d'habitude.

DmitriyN:

Si je donne des définitions claires, concises et compréhensibles des tendances et du flotsam dans ce forum, alors _ vous savez ce qui va commencer, pour de nombreuses, nombreuses pages.

Ça n'arrivera pas.
 
Demi:

1. si tous les prix sur le marché sont normaux, alors qu'est-ce qu'un état de prix anormal ?

2. n'ayez pas peur, même si ça commence, l'essentiel est que ce soit sur le sujet ! Soyez courageux ! Discutons de votre vision - "nette, claire, compréhensible et mathématiquement solide". D'autant plus que personne n'a encore montré une telle chose ici.

3. s'il n'y a pas de statistiques - "Il y aautant d'appartements sur le marché qu'il y a de tendances, c'est-à-dire que la distance totale parcourue par le prix d'un appartement est égale à la distance totale parcourue par le prix des tendances sur une longue période d'histoire" sera pris pour une blague.


On vous l'a déjà dit deux fois et vous continuez sur ......

1- 1. Une condition de prix normale n'est ni un plat ni une tendance. Toute condition de prix est normale - tendance et plat, quels qu'ils soient.

2- Si je donne des définitions claires, concises et compréhensibles des tendances et du flotsam dans ce forum, alors _ vous savez ce qui va commencer, pour de nombreuses, nombreuses pages. Parce que chacun a une vision différente. Et derrière ces visions se cachent des mois, voire des années de travail acharné (je n'hésiterai pas à utiliser cette expression).
3. Il n'y aura pas de calculs ni de statistiques. Derrière eux se cachent des mois de travail d'autres commerçants. Donnez des définitions et vous verrez par vous-même.

 
Freud:

Dans ce cas, il n'y a pas de flûtes du tout, mais seulement des tendances multiples à des fréquences d'échantillonnage différentes, vous pouvez faire la somme des tendances et probablement dans certains cas, le chevauchement des tendances (ou la somme) peut donner quelque chose. la même flûte est la somme de tendances qui sont de signe opposé.

Jos, vous essayez toujours de décrire le prix avec une équation quelconque - un tas de sinusoïdes de Fourier ou d'équations de lignes droites. Il n'existe pas d'équations simples permettant de décrire son comportement de manière à ce que ces équations puissent être utilisées pour les prévisions. On peut creuser sans fin dans toutes sortes de Fellers/Shiryaevs/Kolmogorovs abscons.

Mais nous devons admettre que les véritables mathématiques ne donnent pas de réponses à ces questions auxquelles les traders sont confrontés. De la même manière que la physique réelle ne peut pas créer un moteur à gravité. Essayer de créer un système de Graal, c'est comme si un homme essayait de se sortir d'un marécage avec un cheval en se tirant les cheveux. Ou comme une machine à mouvement perpétuel.

 
DmitriyN:

Jos, vous essayez sans cesse de décrire le prix par une équation quelconque - un tas de sinusoïdes de Fourier, puis des équations de lignes droites. Il n'existe pas d'équations simples permettant de décrire son comportement de manière à ce que ces équations puissent être utilisées pour les prévisions. Il est possible de creuser sans fin dans toutes sortes de Fellers/Shiryaevs/Kolmogorovs abscons.

Mais nous devons admettre que les véritables mathématiques ne donnent pas de réponses à ces questions auxquelles les traders sont confrontés. De la même manière que la physique réelle ne peut pas créer un moteur à gravité. Essayer de créer un système de Graal, c'est comme si un homme essayait de se sortir d'un marécage avec un cheval en se tirant les cheveux. Ou comme une machine à mouvement perpétuel.


Je ne poserai pas de questions sur les preuves - j'ai déjà compris qu'il y a "des mois de travail acharné".

que faire, trader professionnel ? qu'utiliser - de "fausses" maths, géométrie, botanique, linguistique ? où aller ?

 
Demi:

1. si tous les prix sur le marché sont normaux, alors qu'est-ce qu'un état de prix anormal ?

2. n'ayez pas peur, même si ça commence, l'essentiel est que ce soit sur le sujet ! Soyez courageux ! Discutons de votre vision - "nette, claire, compréhensible et mathématiquement solide". D'autant plus que personne n'a encore montré une telle chose ici.

3) S'il n'y a pas de statistiques - "Il y aautant d'appartements sur le marché qu'il y a de tendances, c'est-à-dire que la distance totale parcourue par le prix d'un appartement est égale à la distance totale parcourue par le prix des tendances sur une longue période historique", nous prendrons cela pour une blague.

1. Si vous parlez de tuyauterie, je peux vous dire - une forte divergence de la valeur du prix par rapport à la moyenne. Vous pouvez créer un système basé sur ce principe. Dans le testeur, ce sera un graal, mais dès que vous l'exécuterez sur un compte réel, vous perdrez votre dépôt.
Si nous ne parlons pas de scalping, mais de systèmes normaux, vous devez oublier l'anomalie. Toute valeur de prix doit être acceptée comme normale.
2. Je n'ai pas peur, mais je ne veux pas participer aux discussions. Je n'en ai pas besoin.
3. Si l'une des lois les plus importantes du mouvement des prix est une plaisanterie pour vous, alors _, que pouvez-vous faire ? Le monde sera d'accord avec vous.

C'était votre anniversaire récemment ?

 
DmitriyN:

1. Si vous parlez de pips, alors je peux vous dire - une forte divergence de la valeur du prix par rapport à la moyenne. Vous pouvez construire un système sur ce principe. Dans le testeur, ce sera un graal, mais dès que vous l'exécuterez sur un compte réel, vous perdrez votre dépôt.
Si nous ne parlons pas de scalping, mais de systèmes normaux, vous devez oublier l'anomalie. Toute valeur de prix doit être acceptée comme normale.
2. je n'ai pas peur, mais je ne veux pas participer aux discussions. Je n'en ai pas besoin.
3 Si l'une des lois les plus importantes des mouvements de prix est une plaisanterie pour vous, alors _, que pouvez-vous faire. Le monde sera d'accord avec vous.

C'était votre anniversaire récemment ?

"S'il ne s'agit pas d'une question de pingouin, mais de systèmes normaux, alors il faut oublier l'anormalité. Toute valeur de prix doit être considérée comme normale. " Bien vu ! Je ne pouvais pas faire ça.

2. d'accord, donnez-nous des définitions et ne vous mêlez pas de la discussion - nous la ferons nous-mêmes sans vous. Juste "clair, concis, compréhensible et mathématiquement solide" !

 
Demi:
que faire, trader professionnel ? qu'utiliser - de "fausses" maths, géométrie, botanique, linguistique ? où aller ?
Pas la botanique ou la linguistique :)
Des mathématiques, bien sûr, mais les leurs, basées sur les mathématiques fondamentales et axées sur le commerce. Avez-vous vu de tels manuels ? Non. Et tu ne le feras pas. Parce qu'il n'y en a pas.
Quel genre de trader est Andrei Kolmogorov ? C'est absurde. Que Dieu ait son âme au cimetière de Novodevichy.
 
ivandurak:

Commençons par définir un plat, par exemple celui-ci. Sur un graphique, recherchez les sections de longueur non inférieure à N barres et non supérieure à M barres, pour lesquelles l'angle de régression linéaire n'est pas supérieur à (que ce soit jusqu'à degrés). La transition entre les zones plates sera donc une tendance.

Ainsi, la tâche se réduit à identifier le moment de la transition d'un plat à un autre, comme la théorie des catastrophes décrit exactement cela si l'on en croit Wikipédia.


Un appartement est un retour à la moyenne, par exemple. Mais il est pratiquement inutile de déterminer post factum où il y a une tendance et où il y a une stagnation, si l'on ne suppose pas que cet état va durer un certain temps après l'identification. Une autre façon de procéder est de savoir quand une condition particulière du marché est la plus susceptible de se produire (avant l'identification réelle).
 
DmitriyN:
Mais pas en botanique et en linguistique :)
Des mathématiques, bien sûr, mais les siennes, basées sur les mathématiques fondamentales et axées sur le commerce. Avez-vous vu de tels manuels ? Non. Et tu ne le feras pas. Parce qu'il n'y en a pas.
Quel genre de trader est Andrei Kolmogorov ? C'est absurde. Qu'il repose au ciel dans le cimetière de Novodevichy.


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT MIGNON !!!!!!!)))))))))))))))))))))))))))

Dites-moi une chose, et dans vos calculs, basés sur les mathématiques fondamentales et axés sur le trading, 2 +2 = quoi ?

P.S. Andrey Nikolaevich s'est retourné dans sa tombe....... De son vivant, il espérait rester dans la mémoire des descendants comme un grand trader......