La théorie des catastrophes - page 13

 
Quiconque écrit "épaule" est banni à vie !
 
khorosh: Mais vous êtes le seul à avoir supprimé. Chacun comprend le préjudice et le bénéfice à sa manière. Et vous imposez votre vision à tout le monde dans cette affaire. C'est comme si vous ne pouviez pas forcer une personne à être heureuse, car chacun a une compréhension différente du bonheur.

Tu réagis de façon excessive.

Eh bien, peu importe, laissez maintenant tous ceux qui le souhaitent être heureux et reprendre espoir en contemplant vos belles photos, qui ne présentent pas de graves inconvénients. Je ne vais même pas m'y opposer.

Mischek2 : Pourquoi est-il parti ?

Pas parti, mais parti. Attrapez le message privé.

 
paukas:
Quiconque écrit "épaule" est banni à vie !

Et pour ceux qui ont un ava avec une barbe, une protection de niveau huit contre le bannissement.
 
sever31:
J'aurais ordonné une "interdiction de destruction massive" et jeté quelques charges sur les villageois).

Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? Ce sont de bons gars.
 
sand:

Pas avec des erreurs, mais je supprimerais les messages du type "moi et les gars ici avons été marqués par notre ardir, et ils ont fermé comme il se doit".
Pour une raison quelconque, il est à la mode d'utiliser des mots et des expressions argotiques sur l'internet et si vous n'êtes pas un expert en albanais, il peut être difficile de distinguer si vous êtes analphabète ou si l'auteur a décidé de "briller" dans l'argot à la mode.
 
Mathemat:

Pas parti, parti. Attrapez le message privé.

Wow, est-ce que vous êtes en train de faire une bataille locale ?
 
TheXpert:
Wow, vous avez des tensions locales là-bas ?

caillebotis
 
Je me suis endormi. Je me suis réveillé, j'ai allumé mon smartphone, et voilà qu'on me traite à nouveau avec de la boue. Lizanka et Alexander, vous savez, séparément, vous êtes très bien, mais quand vous êtes ensemble :)) Quand allez-vous vous calmer ? Les adultes, et...
Mathemat:
Dima, où as-tu vu ses œuvres "commerciales" ? Ne faites pas référence à Shiryaev.

Je voulais dire que certains experts en mathématiques (et pas seulement eux, mais toi, Alexey, personnellement, je ne veux pas dire) se réfèrent très souvent aux travaux des grands mathématiciens. Et quand on regarde les statistiques de ces experts, on comprend que quelque chose ne va pas.
Aujourd'hui, il n'existe pas de manuels sur les mathématiques des actions. Il n'y en a pas du tout. Et par conséquent - le trou dans lequel beaucoup se trouvent.
Lorsque vous proposez à ces experts de montrer l'application réelle de ces formules dans la pratique, ils fuient, pour une raison ou une autre, dans les buissons.

Quant à la suppression des statistiques incomplètes, je pense que c'est la bonne décision. D'ailleurs, si j'étais modérateur, je la renforcerais encore plus :
- Les statistiques doivent être complètes ;
- interdirait de poster des statistiques avec moins de 50 transactions;
- interdirait de poster des statistiques pour une période inférieure à 1 an (et peut-être même plus) ;

. Ce serait un coup dur pour toutes sortes de tricheurs et une douche froide pour ceux qui s'adonnent à l'auto-illusion. Par conséquent, je considère que les actions d'Alexei sont correctes.

Quant à la liberté d'expression en général, elle ne doit pas être confondue avec la liberté d'être grossier et la liberté de tricher. Ce sont des choses différentes.
Mais d'un autre côté, je veux citer une personne célèbre :


>
 
DmitriyN:
Je suis allé me coucher. Je me suis réveillé, j'ai allumé mon smartphone, et j'avais encore de la boue sur moi.



Nah, c'est comme ça qu'il faut faire : "... Je suis allé me coucher. J'ai l'impression qu'on me bombarde à nouveau de boue. Je me suis réveillé, j'ai allumé mon smartphone, tu ne vas pas croire..."

 
DmitriyN:

Lorsque vous proposez à ces experts de montrer l'application réelle de ces formules dans la pratique, ils fuient, pour une raison ou une autre, dans les buissons.

Oui, ou donnez une définition :) une situation très familière. Ça me rappelle beaucoup quelqu'un.

Moi, par exemple, je suis assommé lorsqu'une personne s'épanche sur toutes les branches, utilise la terminologie qu'elle est la seule à comprendre et affirme des choses douteuses non fondées.