La théorie des catastrophes - page 9

 
C-4:

Peut-être que vous pouvez le découvrir et commenter sur .........
Dossiers :
 
sand:
Est-ce que le saindoux rend le jet plus bruyant...

Testé.

Jusqu'à 1,23 %.

;-)

 
faa1947:
Peut-être que vous pouvez le découvrir et commenter la pièce jointe........

J'ai vérifié. Malheureusement, je ne parle pas assez bien la langue. D'après ce que j'ai compris, il décrit une formule de lissage avancée. Il est difficile de dire comment elle se comporte sans voir les graphiques, mais il me semble que son comportement sera très similaire à celui de la moyenne exponentielle. Si c'est vrai, alors aux problèmes d'approximation des modèles s'ajouteront les problèmes typiques des moyennes mobiles.
 
C-4:

J'ai vérifié. Malheureusement, je ne parle pas assez bien la langue. D'après ce que j'ai compris, il décrit une formule de lissage avancée. Il est difficile de dire comment elle se comporte sans voir les graphiques, mais il me semble que son comportement sera très similaire à celui de la moyenne exponentielle. Si c'est vrai, alors aux problèmes d'approximation des modèles, nous ajouterons ceux des moyennes mobiles.
Je l'ai compris différemment. Plusieurs options de lissage sont proposées en fonction des caractéristiques statistiques du quotient. La taille de la fenêtre est sélectionnée en fonction des estimations d'erreur de ces lissages, ce qui réduit l'erreur et rend les modèles plus prévisibles en présence de coudes.
 

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un lien vers le livre

Manuel de prévision économique

 
DmitriyN: Quel genre de trader est Andrei Kolmogorov ?
Dima, où as-tu vu ses œuvres de "trader" ? Ne faites pas référence à Shiryaev.
 
Mathemat:
Dima, où as-tu vu ses œuvres "commerciales" ? Ne fais pas référence à Shiryaev.

Maintenant le conteur va mettre Kolmogorov et Shiryaev dans le même sac. Et Bogolyubov et Shirkov en même temps. Puis il démontrera les techniques de travail avec les lokas au niveau du 5e dan.
 
Le temps plus froid provenant de l'accident dans le Golfe du Mexique, quand la neige fondra-t-elle au printemps prochain, en mai ou juin ?
 
sand:

Maintenant le conteur va réunir Kolmogorov et Shiryaev dans une serrure. Et Bogolyubov et Shirkov en même temps. Puis il démontrera les techniques de travail avec les lots au niveau du 5e dan.

Il n'est pas un conteur, mais un commerçant professionnel héréditaire.
 
Mathemat:
Alexei, n'es-tu plus un modérateur ?