La théorie des catastrophes - page 17

 
jelizavettka:
Je ne sais pas pourquoi les hommes aiment tant les bains... Vous pouvez aussi prendre un bon bain dans une baignoire...


Question typique d'une femme.

 

et c'est différent pour les femmes...

Voici, par exemple, un exemple typique

 
Hé les gars, arrêtez d'étaler votre masculinité ici ou les filles vont toutes s'enfuir - ce sera un désastre à coup sûr. On va devoir détruire le fil de discussion du 8 mars.
 

Wow, Alexei, vous êtes tellement marre de la critique que vous avez décidé de publier le profil d'un modérateur. Il est probablement correct de laisser la communication sera ce surnom, et pour la modération en parallèle un autre, parce qu'il n'est pas clair si vous communiquez avec un modérateur ou un membre du conseil, comme la communication avec une personne, mais juge comme si communiqué et argumenté avec un modérateur, comme une personne, mais la performance, de sorte que vous ne parlez pas, de peur qu'il s'est retourné contre vous.

bien sûr, il serait intéressant qu'au lieu de surnoms, la milice locale sous la forme de fak1 a, fak2.....))))

et puisque tout est incognito, renommons la milice en kgb), et les policiers de la milice en chikists))))

il y aura donc une FAQ2 sur le forum, conspirateurs, bon sang)).

Ou est-ce plus simple, dépasser leurs pouvoirs, voler le graal de quelqu'un et aller au canari ? ))))

Je plaisante.

 
faa1947:

Vous vous asseyez sur un banc, obtenez un diplôme en économétrie ou en mathématiques et arrêtez, au minimum, de dire des bêtises en public.


Je vous suggère d'arrêter de dire des bêtises en public. Et si vous êtes un si grand mathématicien et un si grand trader, je vous suggère de publier vos statistiques de trading réelles.
Quand vous l'aurez, nous parlerons des prétendues bêtises. J'ai entendu toutes sortes de contes de fées sur les grands mathématiciens-commerçants.

Tu es allé à l'université - super, je suis content pour toi. Mais je doute fort que l'on vous y ait appris à négocier en bourse et à créer des systèmes rentables.
Le marché n'a pas besoin de vos diplômes, il s'en moque, il ne les connaît pas du tout, il fera n'importe qui - même un homme avec un enseignement secondaire et un doctorat.

 
DmitriyN:


Le marché n'a pas besoin de vos diplômes, il s'en moque, il n'en sait rien du tout, il fera n'importe quoi - aussi bien un homme ayant fait des études secondaires qu'un docteur.

Tout à fait juste, comme le fait que "le cheval mange l'avoine et la Volga...".
 
DmitriyN:
Le marché n'a pas besoin de vos diplômes, il s'en moque, il ne les connaît pas du tout, il fera n'importe qui - aussi bien une personne ayant fait des études secondaires qu'un docteur.

D'ailleurs, il y a une part de vérité dans tout cela.

Dans notre université. Le professeur de la discipline "Exchange" était bon, il a admis qu'il faisait du commerce depuis environ trois ans... mais ça n'a pas marché. Maintenant, il ne fait qu'enseigner. Mais il est très intéressant de l'écouter en tant que stagiaire.

Chargé de cours en "économétrie et modèles et méthodes économico-mathématiques", professeur, il s'occupe depuis dix ans des méthodes d'analyse et de prévision des cours boursiers. (apparemment trop inutile pour l'instant - son cerveau est flétri et incapable de créativité - tout est basé sur des théories qui font autorité) - un type intéressant.

Les autres enseignants dans les autres matières, ce ne sont que des théoriciens et ils sont inutiles. Enseigner pour le plaisir d'enseigner. L'éducation économique, c'est de la merde !

Mais les sciences purement naturelles et fondamentales sont bien enseignées dans l'espace post-soviétique... parce que peu de choses ont changé en eux.

 
jelizavettka:

Dans notre université. Le professeur de la discipline "Exchange" était bon, il a admis qu'il faisait du commerce depuis environ trois ans... mais ça n'a pas marché. Maintenant, il ne fait qu'enseigner. Mais il est très intéressant de l'écouter en tant que praticien.

Une autre confirmation de la vieille vérité : celui qui sait comment faire - il fait du commerce, celui qui ne sait pas - il enseigne.
 
khorosh:
Une autre confirmation de la vieille vérité : celui qui sait comment faire - il fait du commerce, celui qui ne sait pas - il enseigne.

... Ceux qui ne peuvent pas enseigner sont en charge.
 

Il est préférable de dire que si vous pouvez travailler, vous travaillez.

Ceux qui ne peuvent pas travailler, enseignent.

Ceux qui ne peuvent pas enseigner, gèrent)))